| recrutement dolu1er | |
|
+6Yak L@chieuZz Yak' ShiraZe YKZ AbelRoad YKZ MARY Yak's on!zuka Yak's DØLU1er 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 18:13 | |
| salut donc dolu1er 38 ans bretagne amateur de tout ce ki fais vroom surtout si c une voiture et surtout j'aime me marrer et me taper des grosse bouure sur tmn a bientot j'espere avec vos couleur ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 18:22 | |
| lol je me suis permis de déplacer ton sujet car tu as droit a ton propre poste lol
donc pour moi qui te connais suffisamment je suis tout content que tu vienne te faire recruter chez nous je vois te le proposer donc pour moi c'est ok ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 19:21 | |
| bon pour moi c'est ok aussi!! | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 19:28 | |
| no souci pour moi apparement oni et mary t'aime bien donc c cool | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 19:59 | |
| hihihi encore quelque reponse et tu auras droit a ton kimono ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 20:05 | |
| perso je pense que les autre ca va pas les gener | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 20:08 | |
| bon bah mafois voila ton kimono et bienvenue chez nous et n'hésite pas a animer le forum ^^ et surtout a venir tout les jour pour t'assurer des nouvelle ^^ clik ici pour prendre ton kimono | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| le serveur ykz et ouvert et jsui pas au courant ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| non ya eu un blem dessus on c fait kick | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| BIENVENU A TOI DOLU1ER !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 23:20 | |
| lol vivement que Guegre change de fai !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
=RS=Forkas Victime
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Antibes, 06, Côte d' Azur, au soleil quoi ^^ Emploi : Technicien de maintenance agréé APPLE Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Jeu 29 Nov - 23:52 | |
| Fournisseur d' Acces Internet, cqfd | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 0:43 | |
| lol merci forkas ^^
a ces noob lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 0:50 | |
| pfffff noob toi osi ta deja ete nood alor
CCCCCHHHHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT
MDR | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 3:34 | |
| lu
bienvenu et bonne bourre!!!! | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 5:20 | |
| salut dolu1er...c cool, tu viens agrandir la p'tit famille...c'est bien ce que je disais, on ne peut que monter, et bientot les yak'z ...envahirons tous les serveurs...de ce MONDE LIBRE...QUE NOUS ASSERVIRONS VILEMENT...ET QUE NOUS ECRAserons....ahhh...ou sont mes pillules....................ca ma repris? et bienvenu à toi, dolu..............le ton est donné, ya(k'z) plus qu'à foncer ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 5:22 | |
| ah oui...tjs ausii pertinentes tes remarques forkas ;) ca l'a calmée betty...tchouic betty | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 6:40 | |
| lol lachieuse t foutu tu t'appelle betty maintenant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 11:00 | |
| commu-niqué express de l'afp.... une personne dénommée "sarah, dit "lachieuse, dit betty burp" a detournée hier ds la soirée un logiciel de dépos de photos, et ne veut pas le rendre. nous sommes activement à sa recherche pour le bien de la communauté yak'z betty,(burp...pardon), si tu regardes par la fenetre, tu y verras un car de police...ils sont là pour toi, alors rends ce logiciel et dépose le tube de vaseline d'oni..ils ont ordre de tirer à vue, et rends toi sans faire d'esclandre...c'est pour ton bien. je te rappel que ton casier judiciaire est rempli de plaintes de parents à qui tu as volée les tracteurs de leurs enfants, pense à ces petits cherubins en pleure, privés de leurs jouets fétiche...ce n'est pas comme ça que tu t'en sortiras...fais preuve de bon sens...c'est pour ton bien! un ami qui te veu du bien...( avant que tu ne piques le tracteur de mes momes) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 11:40 | |
| lol gaaaaz
de plus en plus féler ^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement dolu1er Ven 30 Nov - 14:15 | |
| vraiment un grand merci pour votre soutien et ce jolie kimono ke je porterais fierement "la ou le YAKUZA passent le chronos trepassent" @bientot on the race YKZ DØLU1ER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement dolu1er | |
| |
|
| |
| recrutement dolu1er | |
|