YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament 3eme Match Dim 17 Jan - 19:03 | |
| Voila la 3ème journée viens de se finir et j'ai qu'une chose à dire c'est un grand bravo!! on termine 8ème et on a batailler pour la gagner, un énorme GG à Badboy qui nous a fait un exploit en prenant le 1er place sur un round devant RC Daffy, des nwt et j'en passe là je te tire mon chapeau car c'est énorme ce que tu as fait^^ Bravo les gars vous avez offert le meilleur match de la team pour l'EOF, vivement le classement du championnat^^ | |
|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match Dim 17 Jan - 19:29 | |
| Wep, bravo à Bad, c'est lui qui a fait le plus gros du travail. Bien joué mon gars t'as assuré grave !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match Dim 17 Jan - 19:44 | |
| GG les gars beau match!!!!! Bravo a tous!! | |
|
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match Dim 17 Jan - 19:54 | |
| GG les gars.Toute les emaine sa monte dans le classement. | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match Dim 17 Jan - 20:12 | |
| gg les gars!!!! big up a Bad !! laché rien ;) | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match Lun 18 Jan - 11:46 | |
| Gg les gars c super! Bravo Bad super performance | |
|
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match Lun 18 Jan - 16:28 | |
| GG a vous mais cette tout de même chaud contre les autre team sa était un honneur de pouvoir faire cette manche avec vous j esper que vous aller remonter encore dans le classement!!!!!!!!!!!! yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament 3eme Match | |
| |
|