| EOF Tournament 2eme Match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 19:06 | |
| Encore un niveau de fou dur dur d'etre dans le groupe de tete, j'ai hate de passer les rênes aux gros bras de la team^^ Bravo à Kash qui continue sa progression dans le top team Dirt et bravo à Toy mais bon sans train fallait pas esperer de meilleur résultat que tu nous as sortie ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 19:22 | |
| Dommage, j'ai un match en dents de scie, des fois j'atais dans les 15 premiers puis je tapais et degringolais dans les 30eme.
On aurait pu faire 11eme, dommage. En tt cas GG, on avance, on avance, vivement le retour de zig et de Black. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 22:03 | |