| EOF Tournament 2eme Match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 19:06 | |
| Encore un niveau de fou dur dur d'etre dans le groupe de tete, j'ai hate de passer les rênes aux gros bras de la team^^ Bravo à Kash qui continue sa progression dans le top team Dirt et bravo à Toy mais bon sans train fallait pas esperer de meilleur résultat que tu nous as sortie ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 19:22 | |
| Dommage, j'ai un match en dents de scie, des fois j'atais dans les 15 premiers puis je tapais et degringolais dans les 30eme.
On aurait pu faire 11eme, dommage. En tt cas GG, on avance, on avance, vivement le retour de zig et de Black. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 22:03 | |
| Ouin, Je ne me suis pas trop entrainer... J'ai pas d'excuse pour ca mais j'ai rencontrer la femme de ma vie j'espère et je passe bcp de temps avec elle... Donc TM a passer en 3eme après l'école et ma nouvelle copine. Si ca ne vous derange pas vous pouver faire les line up sans moi, comme je viens de le dire j'ai pas trop la tete au competes et matchs de ce temps si. Je n'abandonne pas la team mais je vais etre moins present... Merci de comprendre.
Toy | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Dim 10 Jan - 23:04 | |
| oui toy j'ai vu sa sur Fb, bravo =D
sinon pour la Compete bravo a vous ;) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Lun 11 Jan - 7:37 | |
| Salut les gars. Et bien tout d'abord gg pour votre performance,il faut souligner le très haut niveau de la compétition. c'est en forgeant que l'on devient forgeron et je pense que vous avez fait la moitié du chemin et surtout sans vous êtres entrainez sur ce style de map c très difficile.J'en ai testé quelques unes et c'est vraiment a la perfection qu'il faut connaitre les techniques; anticipations sur les virages les angles de saut, ne pas atterrir en travers pendant les sauts . c'est vraiment du sans faute pour une victoire a ce niveau(en tout cas je pense). Donc gg les gars surtout si vous n'étiez pas train.
PS: ça y'ai fiasko tu peux t'occuper de mes maps? lol ;-) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Lun 11 Jan - 10:16 | |
| Pas de soucie Toy on comprend bien, en plus avec l'hivers que vous avez la-bas c'est mieux de partarger un couette à 2
Sinon Benji je vais mettre tes maps sur le serveur de train car entre les serveur a m'occuper plus les entrainements je peut pas tout faire donc je laisserais les personnes qui veulent bien tester et chercher les cuts s'en occuper | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Lun 11 Jan - 10:20 | |
| ok merci c cool mais le serveur train il est accesible a tout le monde ou c'est sous passe? | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Lun 11 Jan - 12:24 | |
| il est accesible a tt le monde. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match Lun 11 Jan - 19:28 | |
| bravo lese gars c deja bien c'que vous faites, j'espere que vous aller vite remonter dans le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament 2eme Match | |
| |
|
| |
| EOF Tournament 2eme Match | |
|