| Message a ZigBar :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epsilon92 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Dans ton dos Loisirs : pêche à la lipouille mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 7:47 | |
| Bon voilà je poste ici parce que c'est un peu compliqué à trouver la bonne section chez vous :) Donc ceci est un message pour YAk Zigbar avec qui j'ai parlé de notre championnat hier soir - Tu peux inscrire une team ou même deux teams YaK :) j'ai fait le nécessaire pour agrandir le nombre de participants
Ce qu'il faut savoir : ce sont des teams de trois joueurs (avec des remplaçants possible) mais pour la journée de championnat il me faut obligatoirement les logins des trois joueurs de la team avant le dimanche 16h jour de la compétition en effet c un nouveau concept ou toutes les teams se rencontrent en même temps sur le meme serveur sur 5 maps cross et je dois rentrer les logins des participants avant sinon cela ne prendra pas effet
Voilà pour le principal zigbar en espèrant avoir répondu à tes attentes :) have fun all !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 10:33 | |
| Salut Epsilon, je m'incruste dans votre discussion avec Zigbar pour te dire qu'on est interressé et qu'on va surement inscrire 1 team avec des remplaçants (2 teams c'est pas possible) par contre aurais-tu un petit lien à nous fournir vers votre forum ou vers le championnat qu'on puisse s'inscrire et prendre tous les renseignements.
Merci et surement à bientot | |
|
| |