| Message a ZigBar :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epsilon92 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Dans ton dos Loisirs : pêche à la lipouille mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 7:47 | |
| Bon voilà je poste ici parce que c'est un peu compliqué à trouver la bonne section chez vous :) Donc ceci est un message pour YAk Zigbar avec qui j'ai parlé de notre championnat hier soir - Tu peux inscrire une team ou même deux teams YaK :) j'ai fait le nécessaire pour agrandir le nombre de participants
Ce qu'il faut savoir : ce sont des teams de trois joueurs (avec des remplaçants possible) mais pour la journée de championnat il me faut obligatoirement les logins des trois joueurs de la team avant le dimanche 16h jour de la compétition en effet c un nouveau concept ou toutes les teams se rencontrent en même temps sur le meme serveur sur 5 maps cross et je dois rentrer les logins des participants avant sinon cela ne prendra pas effet
Voilà pour le principal zigbar en espèrant avoir répondu à tes attentes :) have fun all !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 10:33 | |
| Salut Epsilon, je m'incruste dans votre discussion avec Zigbar pour te dire qu'on est interressé et qu'on va surement inscrire 1 team avec des remplaçants (2 teams c'est pas possible) par contre aurais-tu un petit lien à nous fournir vers votre forum ou vers le championnat qu'on puisse s'inscrire et prendre tous les renseignements.
Merci et surement à bientot | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 10:37 | |
| Salut a mon tour je m'escuse de m'incruster !!
Mais fiasko pourquoi dit tu 2 teams c'est impossible ? Les yak n'ont que des joueurs dirt presque !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 11:21 | |
| Parce que au début tous le monde est content on s'inscrit et ensuite je suis obligé de pleurer pour avoir suffisament de joueur prèsent le jour du match donc 1 team c'est très bien pour le moment. | |
|
| |
epsilon92 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Dans ton dos Loisirs : pêche à la lipouille mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 11:24 | |
| cpo bête ça !!! je connais aussi :) | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 12:23 | |
| Ok OK faudrais juste que l'on sache quand est exactement ce championnat inter-equipe !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 12:33 | |
| - YKZ Rider a écrit:
- Ok OK faudrais juste que l'on sache quand est exactement ce championnat inter-equipe !!^^
T'inquiète pas laisse Zigbar & Epsilon s'occuper de ça toutes les infos viendront en temps et en heures Laisser le topic clean svp que ça reste visible pour leur discution Merci | |
|
| |
epsilon92 Victime
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 12:34 | |
| Merde j'avais cru poster un truc et pis non looooool
Bon alors voilà en gros il me faut trois joueurs donc 3 logins avant le dimanche 16h la journée est à 18h chaque dimanche pendant euh ... 8 journées je pense à chaque journée vous pouvez remplacer les joueurs si certains ne sont pas dispos mais surtout il me faut les logins des joueurs En effet c un plugin match que je dois configurer avant et les logins sont primordiaux Le concept en gros pour vous expliquer vite fait les 12 ou plus teams se rencontrent sur le même serveur sur 5 maps vous serez affiliés à votre team inscrites au préalable (avec les logins :)) ça se passe en round sur 75 pts comme les rounds normaux à la différence que des points team sont attribués à la fin de la map selon le classement les points teams s'additionnent au fur et à mesure des maps et au final des 5 maps un classement team apparait (magie !!!!! :)) le classement du match en cours est visible pendant les 2 warm up en tapant "/standings" ds le chat
voili voilou reste le lien du forum consacré à la compet
c ici http://eof-championship.xooit.fr/index.php pour toutes les infos le serveur le réglement, l'inscription etc .....
@ bientôt all | |
|
| |
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 12:44 | |
| Ok merci Epsilon je vais venir inscrire notre team et pour les logins pas de soucie je m'occuperai de te les donner dans les temps ;)
Sinon super concept plusieurs team en même temps ca va nous donner de super bourre sur la piste ça fait penser à de la F1 tout ça :p
Dans la journée je passerais nous inscrire
A bientot | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 13:23 | |
| salut epsilon^^ ravi de voir que tu a pensé aux yaluza et merci de nous avoir liberé une place :p bon je voi que des curieux ont deja repondus a ma place^^ petite question : est ce qu'il sera possible d'alterné avec 2 joueurs ??? car je ne serai disponible qu'une semaine sur deux ( garde alternée ....) | |
|
| |
epsilon92 Victime
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 13:25 | |
| ben oui j'ai deja dit ça :) c d'ailleurs ce qui fait que t pas obligé d être là tt les WE mais je rappelle encore et encore me faudra le login du remplaçant :) | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mar 29 Déc - 13:26 | |
| ok merci epsilon pour la rapidité de ta reponse lool bah alors ses bon je m inscris^^ | |
|
| |
epsilon92 Victime
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mer 30 Déc - 10:07 | |
| ok pour l'inscription les gens mais si vous pouviez ne pas attendre le dernier moment :)
simple proposition :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mer 30 Déc - 10:57 | |
| Je vais faire l'inscription dans la journée, avant de nous inscrire je voulais etre sur que les joueurs soit dispo et pas faire une inscription dans le vent ;) | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mer 30 Déc - 10:57 | |
| moi c préférable de faire des match pendants les vacs ou bien un samedi soir en general | |
|
| |
epsilon92 Victime
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) Mer 30 Déc - 11:43 | |
| Merci KMAFiasko c'est sympa et réfléchi de ta part :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message a ZigBar :) | |
| |
|
| |
| Message a ZigBar :) | |
|