Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 11:14 | |
| bah disons que la voiture et fait pour moi !!! mais moi je suis pas fait pour la voiture lol na sinon j'ai un level assez faible quoique rarement je peux surprendre par un éclaire de génie mais c'est rare lol sinon je suis plus le coter technique de la team hihi | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 12:18 | |
| Ouais disons qu'oni sait où trouver les meilleurs oranges et c'est celui qui a le couteau ^^ | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 16:26 | |
| Oni c le ciment qui nous lie :)
réflechissé a cette phrase sans lui on pourrait pas se retrouver sur le fofo.
Nice ONI ( ca veut dire démon en jap ) mais dans son cas c'est le professeur
Appellé le Sensei et appellé Sempai :D MOUHAHA
PS: Voila comment on install une dictature mdr. jpar freestyle lol | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 19:01 | |
| Abel tu la ferme et tu va te pendre xDDD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 20:18 | |
| lol merci abel j'ai eu un début d'érection mdr ^^ et oé oni sa veut dire démon mais onizuka veut dire dieu vivant ( appris par bibix ) | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 20:30 | |
| Abel : Mode : bourré suceur xD !!!! mdr Ta pas tout faux dans cke tu dis mé bon !!! C moi le patron ici mouahahahahaha GRRR Jdr :P le 1er ki l'ouvre jléclate :D Breff ^^' G pas vu tt le monde posté, sur ce sujet hé ,ca magace legerement :D Alé Joué le Jeu bordel , attendé pas le nvlle an pour prendre vos résolutions les BaKa : Idiot ( ; abel :P )Brefff jme calme mdr. Ps : Oni début dérection !! Mdrrr kel barje lui | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 5 Déc - 20:44 | |
| Majin si je te nomme premier ministre de mon futur empire tu me laisse parlé? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Dim 6 Déc - 18:05 | |
| ah ouai ça me convient bien ça xDDD | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Bilan membre Dim 6 Déc - 22:29 | |
| salut a tous deso pour le retard...... fofo: je suis présent mais je ne répond pas beaucoup sur les topic.... sur le bitume: je me défend pas mal sof si je tombes sur des balaise comme kash et les autres.... en dirt: c l'extase total c fun et on delire bien et on croise du monde donc c cool. je démerde bien je pense sauf si je m'ennerve un peut hihihihi reston cool | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Bilan membre Lun 7 Déc - 17:37 | |
| "balaise comme kash" on parle bien du meme ??? xDDD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Bilan membre Lun 7 Déc - 19:21 | |
| moi aussi sa ma choquer mais j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Bilan membre Lun 7 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bilan membre Mar 8 Déc - 18:03 | |
| MDR on vas pluto dire KashNoob hihihi | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bilan membre Mar 8 Déc - 18:41 | |
| Vous etes vraiment une bande de salaud ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Mer 9 Déc - 18:03 | |
| mdr non on et pas méchant mais avouez que le faite de s'appeler crash sa fait pas sérieux xd | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Ven 11 Déc - 13:01 | |
| OMG je suis en retard moi lol -----> Fofo : pas très active lol pour le moment -----> TMUF : faut deja quee je le reinstal !! un jour quand j'aurais le temps^^ -----> Bitume : ben j'etait pas mauvaise mais la j'ai bien perdu !! mais bon un jour jvai tous vous batte ptdr -----> Dirt :le dirt c'est pas mon trip^^ ----->Autre : en plein demenagement , est je bosse comme une folle sur sl donc pour l'instant j'ai pas trop le temps de passé mais sa reviendra^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bilan membre Sam 12 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan membre Mer 16 Déc - 9:01 | |
| Yak Legend Killer ( à l'essai actuellement) foto: moyennement actif TMN : essaye d'etre actif le plus souvent possible bitume : bof les loopings c'est pas encore ça lol!! cross: j'essaye du mieux que je peux j'ai un niveau assez bon | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bilan membre Jeu 17 Déc - 0:04 | |
| FOFO :Pas actif , mais viens jeter un coup d'oeil kelke fois . TMN : Ne joue pas en ce moment ( jv bientôt le réinstallé et mis remettre , après le déménagement Dc début d'année !) Bitume ou Dirt peux emporte tant qu'on joue ensemble ^^ Bis à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan membre | |
| |
|
| |
| Bilan membre | |
|