| TNT Rallye2010 | |
|
+5yak's zigbar59 Yak'Blacksmith YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB Quinir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 10:19 | |
| - Nours a écrit:
- je vous présente une compétition organisé par la TNT
vous retrouverez le règlement et le calendrier sur le Forum Challenge
vous pouvez retrouvez une vidéo de présentation du championnat ICI
les inscriptions sont ouvertes !
en quelques mots le TNT Rallye2010 c'est :
-6 mois de compétition -12 Rallyes (de 7 maps chacune) -un total de 84 Maps -un classement général Individuel et par Team -un classement rallye en live -un serveur ouvert non stop du vendredi soir au dimanche soir de chaque rallye | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 11:40 | |
| oh yeah une compete dirt encore =p | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 13:02 | |
| Yes merci Qinir pour l'info je vais m'inscrire dans le week end j'invite les Dirteux à me rejoindre ^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 15:04 | |
| Moi aussi je suis plutot interressé je vais surement allé m'inscire | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 16:10 | |
| Par contre elle se passe sur une durée de 6 mois ! Mais bon là ça va pas de stress pour fifi xD C'est individuel :) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Dim 8 Nov - 13:09 | |
| je me suis inscrit, y'a deja des nwt et des RC inscrits ça va etre chaud | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Dim 8 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Ven 13 Nov - 12:50 | |
| sa y es suis aussi inscrit ;) | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Dim 15 Nov - 16:31 | |
| SLT
Moi bas je vais pas pouvoir dsl les gens mes je doit retrouver du taf et repasser mon permis mes passe le soir donc je c pas pas encore tchus ++ | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Dim 15 Nov - 22:07 | |
| sur 6 moi c fou sa,je vais voir si je peut la faire,elle commence quand sinon les mec | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Lun 16 Nov - 16:13 | |
| En décembre je crois, mais le mieux c'est que t'aille voir sur le forum de la compete ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Lun 14 Déc - 19:40 | |
| acces prologue Pour : zigbar59 Bonjour a tous ! L’épreuve du Prologue démarre !!! Pour ce faire, je vous invite à rejoindre nos serveurs Vous les trouverez dans : France/Ile de France/Yvelines Ces serveurs s’appellent TNT Rallye2010 ,TNT Rallye2010(2) et TNT Rallye2010(3) Vous pouvez vous connecter sur l’un ou l’autre indifféremment Et retrouvez votre classement live a cette adresse http://challenge.tm-tnt.net/resultats.php Je vous rappelle que le règlement est applicable ! http://challenge.tm-tnt.net/showthread.php?tid=3 Et que cette épreuve ne compte pas pour le classement général (le championnat ne démarrera réellement que le 23 Janvier 2010 (voir calendrier)) http://challenge.tm-tnt.net/showthread.php?tid=2 A l’issue de cette épreuve je vous demande de bien vouloir m’envoyer le replay de la Spéciale 6 Pour savoir comment récupérer ce replay vous retrouverez la procédure ici : http://challenge.tm-tnt.net/showthread.php?tid=8 Inutile de le compresser ! J’ai fait long et je m’en excuse ^^ Voici le mot de passe pour accéder aux serveurs : forever Bonne course à tous ! Nours bon voila pour les inscrit venez faire des recs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Lun 14 Déc - 19:45 | |
| par contre j ai un prob avec le mot de passe . il n est pas valide... | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Lun 14 Déc - 19:48 | |
| Moi aussi je participe a cette compette mais j'ai pas pu faire le prologue :s | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Lun 14 Déc - 21:32 | |
| Yopi yop all
bas c balo sa MDR | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Mar 15 Déc - 11:14 | |
| Hello a tous Est-ce qu'il est possible d'essayer cette semaine ou le code n'est toujours pas valable? | |
|
| |
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Mar 15 Déc - 11:45 | |
| ben pour l instant non il fo atendre fin janvier et la tu poura y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 | |
| |
|
| |
| TNT Rallye2010 | |
|