| TNT Rallye2010 | |
|
+5yak's zigbar59 Yak'Blacksmith YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB Quinir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 10:19 | |
| - Nours a écrit:
- je vous présente une compétition organisé par la TNT
vous retrouverez le règlement et le calendrier sur le Forum Challenge
vous pouvez retrouvez une vidéo de présentation du championnat ICI
les inscriptions sont ouvertes !
en quelques mots le TNT Rallye2010 c'est :
-6 mois de compétition -12 Rallyes (de 7 maps chacune) -un total de 84 Maps -un classement général Individuel et par Team -un classement rallye en live -un serveur ouvert non stop du vendredi soir au dimanche soir de chaque rallye | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 11:40 | |
| oh yeah une compete dirt encore =p | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: TNT Rallye2010 Sam 7 Nov - 13:02 | |