Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 13:37 | |
| - Citation :
- kanae (la resurection)
Je suis désolé pour tout ce que je vais vous apprendre et qui va suivre ... Cela fait une semaine que je parle avec certains d'entre vous , mais je préférai le faire par téléphone tellement cette histoire , mon histoire est folle , et que je me devais maintenant que c'est réglé , enfin presque , de rétablir quelque chose que j'ai crée , sans ma volonté du tout . Si j'ecris aujourd'hui ce n'est pas pour me faire excuser , ou me faire accepter , c'est que ayant retrouvé mes esprits depuis quelques temps , je me dois de rétablir la vérité .... J'aurai pu disparaitre , ne jamais donner signe de vie , et l'histoire en serai resté là , mais je peux pas , ce n'est pas honnete vis à vis de vous , et quoi qu'il m'en coute , je préfère continuer dans la mentalité qui est la mienne ..... D'etre une personne honnete malgrès les apparences qui vont suivrent ... J'ai eu un accident il y a 2 ans et demi , qui au fil des mois et au regard de mes lesions ,c'est transformé en un problème neurologique extreme , qui m'a fait perdre toute sensibilité du coté gauche .... J'ai subi un traitement lourd très lourd , dans lequel j'ai subi par la meme des effets secondaires importants et des troubles de la personnalité importants ..... L'année dernière , en début 2006 j'ai attenté à mes jours ne supportant plus mon état , ne supportant plus ces troubles surtout , malheureusement , on m'a sauvé , et je dis malheureusement car la suite deviendra un enfer pour moi et mon entourage .... A mon réveil , la raison ,et personne des corps médicaux n'a pu me l'expliquer vraiment , sinon que les mélanges de medicaments que j'ai absorbé , mes traitements neuroliptiques , et sans doute l'etat d'immense stress et detresse dans lequel j'etais plongé , m'ont fait devenir schizophrène , moins dans la paranoia que dans un dédoublement dit chronique de la personnalité Lors de mon accident j'ai été atteind à la nuque , mais surtout mes vertebres ont traversées la moelle épinière ce qui a engendré tout ces problèmes neurologiques , et j'ai fait un amalgame entre la vie de ma mère et de ma soeur ainée , décedée toute deux d'un cancer de la moelle à quelque années d'ecart . Je suis devenu en très peu de temps elles , sans pourvoir faire quoi que ce soit , sans jamais pourvoir controler , tout ce que je fesais ou provoquais ..... Durant un an , jusqu'a ce que le neurologue admete mon état devenu disons chronique , prenne la decision de suspendre differents de mes traitements avec bien entendu l'aide d'un psychiatre qui me suit depuis le mois de fevrier ... Je vous raconte tout cela , pour vous dire qu'Elyse n'a jamais existée , qu'elle est le pur produit de mon cerveau malade , le cerveau d'une personne qui déraille reprenant , trois vies , la mienne , celle de ma mère et de ma soeur .... J'ai vécu un enfer , car je vivais cela en direct , un combat dans ma tete ,me voyant faire , mais ne pouvant jamais jamais bloquer la chose .... J'en suis récemment sorti , grace à plusieurs facteurs , étrangement pour vous , votre présence y est pour beaucoup aussi , pour ceux qui ontr été très proche d'elle , mais de moi quoi que vous puissiez maintenant et notamment à Jerome qui fut au courant dans l'été de ce qui m'arrivait et qui m'a aidé à ne pas craquer , dans les moments ou ma conscience reprenait le dessus . S'il a garder le "secret" c'est sur ma demande , et qu'il esperait qu'un jour je dise la verité , et c'est ce que je fais là ..... Je ne rentre pas dans les détails , cela ne sert à rien , je ne cherche aucunnes excuses , loin de là je me sents honteux , et c'est une chose que l'on a du mal a avouer , j'aurai pu le faire avant ou disparaitre comme je le disais plus haut mais , trop souvent , et le temps que je me "récupère" je me croyais fou allié ... Je demande ni pardon , ni tout les mots que nous pourrions employés , je viens simplement , si je peux m'exprimer ainsi ,m'excuser pour toutes les peines angoisses et autres que j'ai pu provoquer , car loin de moi cette envie ... Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire a quel point je suis dans le désaroi de cette situation , dont en toute sincirité je me serai bien passé , et par le meme coup , croyez moi , quoi que vous puissiez en penser après cette histoire je perds aussi des amis , des gens dont j'avais pris gout à voir , car elyse exprimait mes idees le pire .... Je pense que je n'ai plus trop grand chose à dire , sinon qu'a partir de maintenant , je vais vous laisser tranquils tous , je ne réapparaitrai jamais ni ici , ni ailleurs , ni sur le jeux sous un autre pseudo , cette démarche croyez le bien est encore une épreuve pour moi mais j'assume ce qui c'est passé ..... Je n'ai jamais joué ou fabulé ,je me ferai pas passer pour victime , c'est quelque chose que je n'ai pu controler , j'en suis sincèrement désolé .... J'ai des milliers d'excuses à faire a des centaines de gens , plus fortes pour certains , j'ai pu parlé a certains par tel mais j'arreterai là , trop dur d'expliquer , de savoir que une fois parlé , tout s'arrete , derrière ces conversations , qui se finissent généralement très mal , pas de violences , mais un coup d'arret , et c'est plus que compréhensible , je suis désolé de ne pas eu le temps ou le courage de continuer cette démarche de vive voix , je préfère le dire par ce post , de toute manière cela ne change rien ... Pardon à Tous , Pardon a ceux qui se reconnaitront a qui j ai fait et je fait du mal aulourd'hui , Pardon a ceux qui sans que je le veuille se sentiront tous trahis , Pardon à tout ceux qui ont soutenus .... Pardon Voila ce que robin, alias elyse/kanae a écrit....voila quoi en pensez , moi je pense a setif qui doit etre degouter d'avoir ete abuser je sais meme pas si il et ou courant | |
|
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 13:54 | |
| moi je c pas jsui nouveau jle connai pas alor je ne juge pas | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 14:57 | |
| moi y a un truc qui m'intrigue ok il a un dedoublement de personnaliter en croyant etre elyse mais je croit qu'il c fait passer aussi pour le mari de elyse bizard!! c pu un dedoublement c un triplement lol chelou comme histoire!! | |
|
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 20:55 | |
| ouai c chelou jcpa tro c koi lembrouille mai c pas cool pr certaine personne | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 22:20 | |
| ouai tu m'etonne c'est abuser!! toute maniere meme si c une connerie pour moi ce mec il et quand meme pas net!! | |
|
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 22:40 | |
| sa c klr fodrai demander a ceu ki LA connaisai se ki en pensse | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Dim 25 Nov - 23:03 | |
| Ouaiii vraiment BIZARRE cette histoire de OUUUF !! mdrrrr | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: kanae la révélation finale Lun 26 Nov - 17:16 | |
| bah je pense que se n'est pas fini et qu'on n'auras de nouvelle révélation ^^ | |
|