| [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
|
+6PoPoLeNaIn Quinir bibix51 Dawk Yak'HopelessX9 YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Sam 24 Oct - 23:02 | |
| Très bonne soirée y avait de l'ambiance donc merci à tous d'etre passé ce fut une soirée bien animé sur la piste et dans le tchat !!! Pour l'attribution des points
- 25pts
- 20pts
- 16pts
- 14pts
- 12pts
- 10pts
- 08pts
- 06pts
- 05pts
- 04pts
- 03pts
- 02pts
- 01pt
Allez go pour les résultats de ce mois d'Octobre en bitume | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 0:03 | |
| HéHéHé je suis 1er avec 150 Pts CARTON PLEIN!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDD | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 0:25 | |
| GG QCrach. Faud qu'on te trouve du concurents.
Bonne ambiance GG la soirée. | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 0:36 | |
| vraimen super soirée passer avec vous les yaks jsui content jmen sors pas dernier hihi jvé mentrainer dur pour vous faire honneur bye les yaks | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 0:45 | |
| HéHéHé a la limite pour la concurence je peux faire l'ESL xD mais bon ^_^
sinon ouai c'est clair tres bonne soirée =D | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 5:50 | |
| Bon qcrash j'ai hâte de rouler avec toi pour l'autre compette solo qu'on fait :D | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 8:58 | |
| yaaataaaa 6eme sa rigole p^lus !!!! POPO est dans la place !!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 10:25 | |
| xDDDDDD popo j'ai eu la meme remarque que toi j'au vu Popo 6e il va etre heureux xD
Sinon Quinir Ouai Tkt dans 1 semaine on dechire tout xD | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 10:53 | |
| Bon ben 3ème ya une map ou je me suis fait expulsé un cause d'un gros mot lol
Mais Bon 3 ème pour mon 1er tournoi ca va c frais | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 10:56 | |
| 6eme pour POPO !!! tu rend compte c la meilleur monter !! xDDD (m'enfin bon faut dire que j'ai été assez regu comparais a dab :p =) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 11:26 | |
| Je fini 4ème et c'est pas ma place, je m'attendais à etre plus loin, bon cava Dawk était pas la ni Qinir et je pense que BadBoy va encore progresser à moin qu'il ne se dirige vers la terre :p La session de Novembre va etre plus disputé je sens que ce petit championnat va monter en puissance ^^ | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 11:43 | |
| hi 7 éme ses bien mais il faut encore faire mieux moi c pour le fun je participe et si je suis 1er ou dernier ces pas grave . bis a tout les yak et très bonne ambiance hier a refaire. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 14:29 | |
| snif jsuis deg j'aurais bien voulu etre la mais j'avais de la famille me suis connecter assez tard!! gg a tous les yak | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 26 Oct - 9:11 | |
| rofl mary on espere tous te voir le mois prochain bisous a toi | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 26 Oct - 9:16 | |
| c'est kan le championnat terre parce que le bitume lol c'est + pour moi g roulé comme une vieille , perdu tous mes reperes avec le Rpg et le dirt a tel point ke g fait deux course et ca ma saoulé mais un big GG a nos nouveaux joueurs ki etait present et ki s'integre tres bien gg les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
| |
|
| |
| [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
|