| [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
|
+6PoPoLeNaIn Quinir bibix51 Dawk Yak'HopelessX9 YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Sam 24 Oct - 23:02 | |
| Très bonne soirée y avait de l'ambiance donc merci à tous d'etre passé ce fut une soirée bien animé sur la piste et dans le tchat !!! Pour l'attribution des points
- 25pts
- 20pts
- 16pts
- 14pts
- 12pts
- 10pts
- 08pts
- 06pts
- 05pts
- 04pts
- 03pts
- 02pts
- 01pt
Allez go pour les résultats de ce mois d'Octobre en bitume | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Dim 25 Oct - 0:03 | |
| HéHéHé je suis 1er avec 150 Pts CARTON PLEIN!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDDDD | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007