Auteur | Message |
---|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 21:16 | |
| ja savai pa koi mettre et y ma proposer sa. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 22:48 | |
| mai si y fau jen trouve un otre jai pas encor tro jouer sou se pseudo c pas geinant ya moyen den trouver | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 23:15 | |
| prend le pseudo qui te plait !! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 23:17 | |
| yes mé ekitchi jtrouve pa ca génial vu ke le PRénom de GTO c eikitchi onizuka enfin bon comme mary le dis comme tu ve pitchoune :D | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Dim 25 Nov - 23:55 | |
| lol je lui et proposer car je trouvait sa marrant vu que c'est mon pote pour du vrai mais apres il prend se quil veut ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 5:29 | |
| ahhh? vs etes gay, alors? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 6:37 | |
| mdr bien vu gaaaaz il sont gay mais chuuuut faut pas le dire!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 6:58 | |
| oui on n'est gay mais que le week end comme toi et nofx enfaite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 8:13 | |
| loooooool oui, mais moi je suis juste sympathisant, je suis le dernier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 10:27 | |
| lol comme moi ( quand nos pote vont voir sa il vont nous maudir ) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 10:54 | |
| mdr oui mais c vrai hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 16:08 | |
| ola ola sa tape du mess pendant ke je taf | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 16:14 | |
| av oni on ne fai kun mai juste correction c moi ki lemboite et en vrai on a deja une trace ky nous reliera a vie alor moi si sa geine personne jaime bien mais sinon je change jvai voir av tofu lacro du manga y va men decrocher un bon moi je reste tro banal c chian ou alor rien kpour le boss jpeu mettre ykz pitchounette puike tu kiff lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 16:24 | |
| pffffffffffffffffffff tu pense tu fait po le malin quand jte tient dans mes grosse mains | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 16:34 | |
| lol et toi kan tu veu ma voitur tai pre a tou jai bien vu hiere cetai bon mdr ptdr lololololololollllllllllllllllllllll | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 16:42 | |
| ya des dossier qui circulent entre oni et pitch | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutment Lun 26 Nov - 17:02 | |
| lol toi reste po la sinon ^^
et pichou quand tu vas passer tu vas fumer de la pastille grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutment | |
| |
|
| |
| demande de recrutment | |
|