| =RR= dirtmasters automne 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: =RR= dirtmasters automne 2009 Mer 14 Oct - 11:15 | |
| Inscriptions ouvertes pour le =RR= dirtmasters automne 2009. Infos et inscriptions ici: le site | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: =RR= dirtmasters automne 2009 Mer 14 Oct - 13:44 | |
| je pourrais pas participer a cet event =_= | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: =RR= dirtmasters automne 2009 Mer 14 Oct - 15:21 | |
| merci qinir :) mais ya pas une version francaise ? ou meme en anglais sa me dérange pas, parceque la l'allemand, je capte que dal ^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef