Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: du bon gros flood qui sert a rien comme on les aime Jeu 15 Oct - 17:22 | |
| ahhhh elle se porte volontaire pour essayer xD | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: du bon gros flood qui sert a rien comme on les aime Jeu 15 Oct - 17:42 | |
| mdr et sa as surpris personne un chameau avec une cravate !!! sont bizarre ces jeune lol | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: du bon gros flood qui sert a rien comme on les aime Jeu 15 Oct - 19:10 | |
| ba ecoute xDDDD on des jeunes donc c'est normal xDDD apres tout une chien habillé on a tous deja vus alors pourquoi pas un chameau avec une cravate xDDDDD | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: du bon gros flood qui sert a rien comme on les aime Jeu 15 Oct - 20:25 | |
| une cravatte de notaire avec un chameau!!!! | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: du bon gros flood qui sert a rien comme on les aime Ven 16 Oct - 8:57 | |
| xDDDD et oui Dolu ça existe =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du bon gros flood qui sert a rien comme on les aime | |
| |
|