Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 16:16 | |
| beh ouai on a une super ambiance ! entre GAY (sauf moi) tout le monde s'entend bien mdr | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 17:02 | |
| bibix bon courage pour ton recrutement et bien venu sur le forum et comme dise les anciens yak un jour yak toujour a bientot sur les serveur yak ou teamspeak a++++++ | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 17:05 | |
| merci de m'encourager RV27 jpense qu'on se verra bien tot ou tard | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 19:09 | |
| hé ho jsuis pas lesbienne mdr rhoo bibix j'avais oublier de te dire que c'etait une team de gay tu m'en veut pas j'espere? mdrrr | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : herault Emploi : joker Loisirs : musik TM SL mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mon login est bibix51 ma team : YAKUZAAAAAA !!!!!!!!!!powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon mode de jeu : tour je joue depuis : je joue depuis 3 ans et demi a TM Réputation : 11 Points : 133 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 19:16 | |
| mai non mary jten veu pa mai par contre tu me prete oni daccord^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 19:18 | |
| xDDDD je lous mon cul a ce qui veulent xdDDDDDDD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 19:21 | |
| rho crash eleguant mdrrr lol bibix oni est ower tout les weeck end patiente encore un peu mdr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 19:45 | |
| - PoPoLeNaIn a écrit:
- moi gAY :ooooo naaaaaaaa jamaisssssss =_= sof quand c dolu lui il sais y faire
:OOO c vrai mais en meme temps j'ai ete bien formé ou plutot deformé j'ai ete le padawan de oni aieeeeeeee!!!!! crash tu ne peux pas louer ce ki ne t'apartiens plus bibix faudras passer par mon bureau si tu veux ta piqure yakuzante!!!! | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 19:49 | |
| oki DØLU1er jveu bien ta piqure ta juste a me dire ou ce trouve ton bureau ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 21:06 | |
| Ben t'as pas peur !! Tu sais pas ou tu mets tes pieds...enfaites les pieds ils s'en fout Dolu | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 21:22 | |
| Mdrrr biensur que t'est Gay avec ta sale coupe a l'eau Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah juis dead ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 21:30 | |
| xDDD si mon cul m'appartient encore allé tiens xD ba ouai mary faut trouver des truc de nos jours pour devenir riche Ptdrrrrr | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 21:31 | |
| Moi comme jai tjr dit mon trou de sortit restera mon trou de sortit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 21:32 | |
| pour Dolu les recrutement Yak's c'est les journée porte ouverte xDDDDD | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 23:01 | |
| mdr!!!!!!!!! bande de floooooder!! | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Mer 23 Sep - 23:09 | |
| mdrrr DØLU1er
il floode pa XD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Jeu 24 Sep - 8:51 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Jeu 24 Sep - 9:37 | |
| loooooooooool ces gros malades ! bandi j'te chie dessus xD | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Jeu 24 Sep - 11:09 | |
| loooll ce recrutement est en train de partir en couilles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Jeu 24 Sep - 11:30 | |
| Et une Sucette a la viande xDDDD et Une ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Jeu 24 Sep - 11:47 | |
| bon on va arreter la quand meme sa par en ... ^^ bienvenue parmi nous :) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Jeu 24 Sep - 23:38 | |
| Bon les flooders homo-schizophréne on se calme un peu ou je dégaine mon coup de pied au cul numérique (d'ailleurs je cherche des béta testeurs:p)
Donc voila c'est partie pour la grande aventure bienvenue chez les Yakuza, regarde tes mp ton kimono de test t'attend ;)
Cya | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Ven 25 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Ven 25 Sep - 9:43 | |
| bon test bibix ^^ viens rouler sur modlap arena ^^ | |
|
| |
bibix51 Kamikaze
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Ven 25 Sep - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix Ven 25 Sep - 13:32 | |
| xDDDDDD je me propose en tant que Beta Testeur xD
sinon WElcomeeeee!!!!! xDDD bon test et bonne chance a toi alors en faite on ta pas dit pour rentrer dans la team faut me battre sur La Map ESL Hock mouhahahahaha nah je deconne xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]candidature de bibix | |
| |
|
| |
| [Accepté]candidature de bibix | |
|