| [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 14 Sep - 20:07 | |
| Et voila la competition est terminé pas beaucoup de participant mais c'est pas grave le temps que la machine se mette en route. Un grand bravo à Qinir qui as tout raflé avec 250 pts au compteur(je n'ai compté que les temps des Yak's dèsolé Snoop) Kashmiir qui fini 2eme avec 196 pts et Dawk 3eme avec 178 pts Vous pouvez voir les maps ICI | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 14 Sep - 20:27 | |
| gg quinir est les autre !!!!! :) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 14 Sep - 21:01 | |
| ARf merde c'etais ce week Le con j'avais totalement zappé :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 9:20 | |
| Wé, bien joué Qinir, toujours tres fort ce p'tit yakuza ^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 11:13 | |
| sniff meme pas sui pri en compte vai me plaindre a l'association !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 12:42 | |
| Lol Snoop je me suis vraiment demander si je te mettais ou pas , mais je crois que pour les prochains je te mettrais car en faite tu es toujours la quand on fait un truc^^ et puis Qinir merite bien ça 1ere place pour son engagement au sein de la team^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 14:24 | |
| moué bon vous ete pardonné c'est vraiment parck la je suis de movaise humeur mai la prochaine je sors la courgette et YAaaAaAaa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 14:27 | |
| O_o moi ? (courgette est l'un de mes autre pseudo xD ) esseye de mattraoer ve sortir mon katana *merde pas de bras* ... | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 16:59 | |
| xDDDDDDDDDDd merde t'es passer avant moi mais bisarrement j'etais sur que popo allais reagir au mot courgette xDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Mar 15 Sep - 17:01 | |
| GG les gars, j'ai jouer que sur 3 maps ! xD la prochaine fois je dechire tout :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
| |
|
| |
| [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
|