| [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 14 Sep - 20:07 | |
| Et voila la competition est terminé pas beaucoup de participant mais c'est pas grave le temps que la machine se mette en route. Un grand bravo à Qinir qui as tout raflé avec 250 pts au compteur(je n'ai compté que les temps des Yak's dèsolé Snoop) Kashmiir qui fini 2eme avec 196 pts et Dawk 3eme avec 178 pts Vous pouvez voir les maps ICI | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 14 Sep - 20:27 | |
| gg quinir est les autre !!!!! :) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Week End 3 Is The Magic Number Lun 14 Sep - 21:01 | |
| ARf merde c'etais ce week Le con j'avais totalement zappé :s | |
|
| |