| RADIAL CONTROLE CUP | |
|
+3Yak'Blacksmith YKZ KMAFiasko Quinir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: RADIAL CONTROLE CUP Mar 11 Aoû - 11:31 | |
| - ben a écrit:
- Salut a tous,
L’ensemble des membres de l'équipe RC et moi même ont le plaisir de vous inviter à la première compétition de la Team RC qui débutera le 15 Septembre 2009…
1ère RADIAL CONTROL CUP Edition 2009 Tournoi 100% DIRT en 4 vs 4 Sur pack de 3 maps inédites par match Avec une dotation globale de 60.000 Coppers à réparir Les inscriptions sont ouvertes et gratuites
Pour toutes informations http://rc.team.cup2009.free.fr/RC%20Team%20Cup%202009%20-%20Reglement%20Et%20Tableau.html
Pour les inscriptions http://rccup.forumactif.com
L’équipe RC serait très fière de vous compter parmi les participants de sa première compétition officielle | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mar 11 Aoû - 14:12 | |
| Ahh cool merci bonhomme pour cette nouvelle.
Donc je recherche des joueurs pour cette compete, je n'inscrirait qu'une seule équipes 4j + remplaçants je leaderai l'equipe, des qualifs au sein de la team sera effectuer pour choisir les 4 meilleurs chaque semaine qui participeront au match.