| RADIAL CONTROLE CUP | |
|
+3Yak'Blacksmith YKZ KMAFiasko Quinir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: RADIAL CONTROLE CUP Mar 11 Aoû - 11:31 | |
| - ben a écrit:
- Salut a tous,
L’ensemble des membres de l'équipe RC et moi même ont le plaisir de vous inviter à la première compétition de la Team RC qui débutera le 15 Septembre 2009…
1ère RADIAL CONTROL CUP Edition 2009 Tournoi 100% DIRT en 4 vs 4 Sur pack de 3 maps inédites par match Avec une dotation globale de 60.000 Coppers à réparir Les inscriptions sont ouvertes et gratuites
Pour toutes informations http://rc.team.cup2009.free.fr/RC%20Team%20Cup%202009%20-%20Reglement%20Et%20Tableau.html
Pour les inscriptions http://rccup.forumactif.com
L’équipe RC serait très fière de vous compter parmi les participants de sa première compétition officielle | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mar 11 Aoû - 14:12 | |
| Ahh cool merci bonhomme pour cette nouvelle.
Donc je recherche des joueurs pour cette compete, je n'inscrirait qu'une seule équipes 4j + remplaçants je leaderai l'equipe, des qualifs au sein de la team sera effectuer pour choisir les 4 meilleurs chaque semaine qui participeront au match.
Donc j'attend vos reponses pour faire notre inscription sur le forum des RC
Merci | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mar 18 Aoû - 15:36 | |
| Moi je suis interressé pour jouer mais sa seras apres la rentrée et donc je sais pas encore si j'aurais internet dans mon apparte, mais si je l'ai ( je vous le dirais vite ;) ) je voudrais bien participer | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mar 18 Aoû - 21:48 | |
| Bon on est dèjà 2 , bon les Terreux vous faites quoi là allez goo donner nous une réponse | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mar 18 Aoû - 22:39 | |
| moi je veux bien sa fait longtemps que j'ai pas fait de course ^-^bien sur je laisse ma place au meilleur un :) mais si ya perssone je veut bien participer | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mer 19 Aoû - 1:31 | |
| Heille moi aussi je veux courser.... | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mer 19 Aoû - 13:28 | |
| ok pour moi aussi mais en remplaçant pour le momment place aux jeunes | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Sam 22 Aoû - 10:46 | |
| Bon vu qu'il ne reste plus beaucoup de place pour pouvoir s'inscrir, j'inscrit la team et puis on décidera du choix des pilotes plus tard ;).
Je vous file le lien pour que vous puissiez vous inscrir sur le forum
http://rccup.forumactif.com/inscription-f2/?sid=340f4d9324461c4c0d9f8803b621b4b1 a plus tout le monde | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Sam 22 Aoû - 10:56 | |
| voila je suis allé inscrire la team et il faut que les joueur concernés aillent sur le forum dans la section inscription puis team yakuza et mettent leur pseudo avec marqué règlement lu et approuvé.
voila voila allez y vite ;) a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Sam 22 Aoû - 11:05 | |
| Excellent Blacksmith merci pour l'initiative ! je m'inscrit dès cette après midi | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Sam 22 Aoû - 13:10 | |
| Inscription fait Merci Blachsmith | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Sam 22 Aoû - 13:55 | |
| Je suis inscris aussi! Go Yak Go... | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Dim 23 Aoû - 9:14 | |
| Yop bon c'est ok je viens de m'inscrire, pas pu hier je cuvais mon whisky | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mer 2 Sep - 17:37 | |
| Bon voila je viens de recevoir un mail du forum de la team RC et pour qu'ils puissent valider l'équipe, il nous faut un 6eme joueur, donc sa serait sympa que l'un d'entre vous veuille bien participer a la compete (Majin, Lucifer, Richard, diablo...)
Voila merci et j'espere que qqn se portera volontaire vite ( il peut y avoir plus que 6 joueurs inscrit donc si vous voulez venez tous ;) ) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mer 2 Sep - 19:16 | |
| quelqu'un peut m'inscrire en tant que remplaçant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Mer 2 Sep - 20:18 | |
| Faut que tu t'inscrives et que tu remplisses le post demandé c'est leur condition d'accés ;) http://rccup.forumactif.com/inscription-f2/team-yakuza-t46.htm#468 inscrit toi ça prend 2 min les autres aussi svp inscrivez vous meme les nouveaux, car on a besoin de remplaçants et au cas ou de manque de personnes vous pouvez toujours sauvez la mise de la team par votre prèsence qu'importe le résultat l'important c'est de participer. En plus c'est toujours bon de se mettre un peu de pression pendant un match c'est tellement intense comme sensation :pp | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Jeu 3 Sep - 6:45 | |
| plop j'me suis inscris ;) c'est 4 joueurs en course et deux en tant que remplacent ? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Jeu 3 Sep - 7:17 | |
| ouais mais il peut y avoir plus de remplacent que 2 ya des équipes ou ils sont 10 par équipes comme sa si ya vraiment un gros manque de joueur ont déclar quand meme pas forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP Jeu 3 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADIAL CONTROLE CUP | |
| |
|
| |
| RADIAL CONTROLE CUP | |
|