Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 11:53 | |
| Salut a tous je post ce message pour vous informé que la team dos allait organiser une compète d'endurance (dirt) vers la rentrée et donc je vous fait passer le lien pour que ceux qui le veule s'inscrive ;) http://dosracing.forumotion.com/dirt-endurance-cup-iii-f8/registration-for-the-dirt-endurance-cup-iii-t50-50.htm
perso je me suis inscrit j'espere voir d'autre yak y aller.
Dépechez vous il y a un nombre limite de place
A plus tout le monde ;) | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 11:59 | |
| yes!!!! allez go les dirteux par contre c'est une endurances ok ùmais sur combien de temps | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 13:35 | |
| Cool merci bien pour l'info Black, je viens de m'inscrire :p
Et sinon Dolu pour repondre a ta question c'est du multilap en 12t a peu près 28 min de course d'après ce que dit le reglement
http://dosracing.forumotion.com/dirt-endurance-cup-iii-f8/rules-dirt-endurance-cup-iii-t51.htm#1026 | |
|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 17:09 | |
| Ouais c'est environ une vingtaine de minute d'apres ce que j'ai pu comprendre | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: DOS endurance Jeu 6 Aoû - 17:51 | |
| | |
|