| anniversaire | |
|
+3Yak'Toy YKZ KMAFiasko Yak-Maxx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: anniversaire Mar 4 Aoû - 19:51 | |
| yop et bien voila je parcourais le forum et comme j'ai pas trouvé la réponse, je me permet de faire un post pour cette question. Alors je voulais savoir quand serait l'anniversaire de la team (je sais que ça remonte a longtemps j'en demande peut-être beaucoup) et quelle âge elle aurait. Je voulais savoir ça parce que sa serait bien d'organiser une petite soirée pour feté une si importante anniversaire :p | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| Ce que je sais c'est que la team à plus de 2 ans et que avant d'etre les Yakuza Shishi à Oni etait de la team DBZ mais Shishi pourra t'en dire plus^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 0:56 | |
| L'idée a Maxx est bonne je trouve..... Mais p-e regarder la date des premières inscription aiderait? | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 1:01 | |
| La team "Yakuza" est née au alantour du 17 Mai 2007 d'âpres les premières inscriptions... | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 2:03 | |
| erf dommage ça va attendre longtemps avant une soirée d'annif ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 10:35 | |
| on est une "vieille" team lol j'me souviens a l'epoque les 2 premiers DBZ c'etait shishi et goku que j'ai rencontrer sur MINI TRACK (ah la belle epoque de trackmania...) ! j'suis tomber sous leur charme (lol) et j'ai été leur 1ere recrue ! et oui c'est moi le plus ancien (sans compter shishi) des Yakuza ^_^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 11:10 | |
| Espece de VIEUX CROUTON,nah jdec, mais ouais ca laurais été intéressant =D | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 20:20 | |
| moi chui pas tres vieu ^^ enfin un peu quand meme sa approche
18/01/2009 <-- inscription ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: anniversaire Jeu 6 Aoû - 17:50 | |
| - Yak' Warky a écrit:
- Espece de VIEUX CROUTON,nah jdec, mais ouais ca laurais été intéressant =D
lol j'ai que 18 ans hein ;p | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: anniversaire Ven 7 Aoû - 2:53 | |
| Mais si tu vire ton 18 a l'envers tes dans la merde ! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: anniversaire Ven 7 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
|
| |
| anniversaire | |
|