| anniversaire | |
|
+3Yak'Toy YKZ KMAFiasko Yak-Maxx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: anniversaire Mar 4 Aoû - 19:51 | |
| yop et bien voila je parcourais le forum et comme j'ai pas trouvé la réponse, je me permet de faire un post pour cette question. Alors je voulais savoir quand serait l'anniversaire de la team (je sais que ça remonte a longtemps j'en demande peut-être beaucoup) et quelle âge elle aurait. Je voulais savoir ça parce que sa serait bien d'organiser une petite soirée pour feté une si importante anniversaire :p | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire Mar 4 Aoû - 20:21 | |
| Ce que je sais c'est que la team à plus de 2 ans et que avant d'etre les Yakuza Shishi à Oni etait de la team DBZ mais Shishi pourra t'en dire plus^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: anniversaire Mer 5 Aoû - 0:56 | |
| L'idée a Maxx est bonne je trouve..... Mais p-e regarder la date des premières inscription aiderait? | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs