Auteur | Message |
---|
Dawk administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Lun 31 Aoû - 20:51 | |
| Ca y est papy tu es en blanc GG. Je suis super content d'avoir une recrue comme toi. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Lun 31 Aoû - 21:07 | |
| Papy national yeah! Content pour toi papy. La il faut train au fond pour le CMT de l'an prochain. Raffiner ta techinique pour devenir #1! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Mar 1 Sep - 8:31 | |
| ca te vas super bien le tag blanc gg!!! bienvenue a la maison | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Mar 1 Sep - 9:14 | |
| Bienvenue officiellement dans la team ;) ta la classe en blanc ^^ | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Mar 1 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Ven 4 Sep - 18:46 | |
| gg mon papy bien venu a toi et ton tag blanc et trop beau a bientot | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Ven 4 Sep - 18:59 | |
| et au papy sa s arrose avec une bonne bierre canadienne pour ton tag blanc bien venu dans la famille yak | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Ven 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Sam 5 Sep - 8:04 | |
| | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Dim 27 Sep - 20:29 | |
| gg mon papy bien venu chez les yaks a bientot | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Lun 28 Sep - 6:59 | |
| welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee veuillez passez dans le bureau de dolu svp ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Lun 28 Sep - 17:36 | |
| PASSSAGE OBLIGATOIRE POUR TOUTE RECRUE NOUVELLE xD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard Mer 30 Sep - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]recrutement richard | |
| |
|
| |
| [Accepté]recrutement richard | |
|