| (Annulé)ReCandiature Warky | |
|
+7MAJIN_JEB Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko Quinir Yak-Maxx PoPoLeNaIn Warky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| Alors pour une Deuxieme fois ! Voici ma cnadidature jespere quelle vous plaira - Votre Speudo dans TMN. »warky«
- Votre Login dans TMN. warky - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) Pour commencé, je joue environs 2-4 heure par joue ce qui donne une moyenne de 14 heure par semaine . Je joue plutot ver lapres-midi et le soir vers 9 heure environ mais faut pas oublier que je suis un Quebecois !:)- Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? Zwimut|3 mois| Inactivité sur le jeu et Forum| Impact|2 mois| Étant co chef avec MAxx, Nos membre étais completement fantome et d'autre- Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? J'ai pris gout a celui Yak'DirtLabo ! Je joue assez souvent sur des Serveur Canadien Mais je commence a bcp roulé sur vos serveur !:) (sans faire mon téteux:P)- Pourquoi les Yкz ? 1/J'ai choisi les yaks pour : 2/Activité sur le Fofo 3/Activité sur le jeu 5/Une belle grand famille 6/Des Tabernacle commence a joindre la famille 7/Vous avez des serveurs lol- Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! je connais Toy KmaFiasko Harvey Dolu Kashmirr Crash Majin Oni Et Dautre sauf que jai des maudit blanc de mémoire - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). j'ai 14 ans ,mais j'ai 15 dans 3 mois,Je m'appele Vincent St-Pierre l'aanée prochaine je vais faire du l'aménagement Paysagiste je joue au soccer depuis que jai 4 ans et c'est pas mal ca - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? J e suis quand meme bon sur Stadium mais depuis que jai une manette je commence a prendre du niveau et sur le dirt je suis mitivé a m'améliorer
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De l'amour et du bonheure gratuit ! a chaqun de vous ! Un language et des expression amusante !
Alors Merci davoir pris le temps de lire jusqua bout ! ++ sur les bitume !
Warky
Dernière édition par Yak' Warky le Lun 3 Aoû - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 2 Aoû - 21:08 | |
| chalu warky :) enfin re ^^ pour moi c'est un POUR direct ^^ :) mais avise a pas recomencer le depart !!! ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 2 Aoû - 21:21 | |
| yop warky content de voir que t'es enfin décidé de postuler :p bonne chance a toi!! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 2 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 2 Aoû - 23:06 | |
| Bon moi tu sais ce que j'ai dit^^ Attend 1/2 j comme Maxx et je t'envoie ton tag de test ;) | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 2 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 3 Aoû - 10:43 | |
| yes !!! welcom a la maison tabernacle de calisse je suis heureux ke tu reviennes il va maintenat falloir penser serieusement a notre section quebecoise donc pour moi c'est YES | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 3 Aoû - 12:32 | |
| yeah rebienvenue a la maison ^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 3 Aoû - 15:15 | |
| Wow c'est nice de voir que vous voulez toujours de moi xD La jsuis plus que motivé pour cette section quebecoiissse !!! et le serveur si vous voulez 8) mais bon Jmange le test de 1 mois et c'est parti !!! Tabernable ;)
P.S Et pour le test pas bsoin de menvoyer le tag je les deja xD dans mes MP dite moi juste si jpeux porter :) | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 3 Aoû - 15:20 | |
| moi de même | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 0:21 | |
| Bon jsais que jvais vous decevoir mais jannule mon test pour les raison suivante 1- jai poster yak car tout mes amis venais 2-Mes amis qui on poster on annuler ... 3-Je recherche de la compé 4-proposition dune team Compet et fun 5- Jaime ca jouer avec le monde de ma team sur tm mais comme ma raison que jai quitter la premiere fois,jy vois personne :( Dsl pour une deuxieme perte de temps ... A++ Svp Shiraze,ne me chie pas dessus ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 6:12 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 9:33 | |
| Mouais je sais plus trop quoi penser... de la compete...si yen a (as tu bien lu le forum) sinon on est en vacance en ce moment et j'arrive à jouer régulierement avec qques personnes de la team, en plus j'ai fait un post exprès pour qu'on essaye de se retrouver....après le forum sert à ça aussi proposer des choses, se donner des rencarts etc Enfin bref Adieu Warky mais sache que maintenant tu es grillé chez nous... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 17:54 | |
| Roooh Warky comment t vilain toii XD Tkt c rien ; ta fais ton choix .... ok a+ sur le jeu ou ici alors . Bye Bye | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 19:17 | |
| looooooooooooooooool decevant de ta part et limite pas tres respectueux!!!!!!! tes partie monté ta team alors ke l'on voulait monté une section quebecoise ok !tes revenue comme ca l'aire de rien ok,on ta accueillis comme un frere et la tu nous chies dessus (c'est pas shishi ce coup ci mais c'est toi) donc ouais tes grillé chez Yakuza . juste une chose pour mes freres Yakuza:il ne faut vraiment plus recruter en dessous de 16 ans Warky pour ki on avais fait une exception nous le rappel bien. bonne route a toi!!! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Dim 23 Aoû - 21:29 | |
| Je mit attendait un peu de vos réaction, j'ai eu une grosse décision vous savez, la team c'est aGony, je ne part pas ma team, elle belle expérience s'offre a moi,Bon Je sais que je vous ait dessus que vous me prenez pour un ptit con mais si c'est comme ca .. Bye les Yak A+ sur les bitumes pour certains apart bandi jpense bien ^^"
Et Que jai 16 ans 15 ans ... je ne vois pas le rapport .. | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 24 Aoû - 2:26 | |
| - Yak' Warky a écrit:
- .. Bye les Yak A+ sur les bitumes pour certains apart bandi jpense bien ^^"
Hihihi Hihi ta bien penser :D | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 24 Aoû - 15:32 | |
| Jtes yak avant et tu ne maimais pas bcp donc spa grave ^^" | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 31 Aoû - 11:48 | |
| lol sa c'est de l'amour | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky Lun 31 Aoû - 16:48 | |
| et bien warky c'est dommage tout le monde était content !!!
enfin c'est ton choix et la majoriter d'entre nous le respect !!
mais du coup , il n'y auras pas de troisieme retour possible c'est la lois ^^
bon courage pour ta team surtout avec ce nom ^^ et repasse quand tu veut sur le fofo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Annulé)ReCandiature Warky | |
| |
|
| |
| (Annulé)ReCandiature Warky | |
|