Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: serveue des vendredi Jeu 23 Juil - 19:54
Yop les yak's j'aimerait encore savoir ci tout les vendredi soir de 21h a tard le soir il y a toujour des serveur ouvert et des regroupement yakuza ci oui svp donner moi quelque serveur ou vous trouver plus on et de fou plus on rie .
Sinsere Salutation A Tout les Fou Deriere Leurs Pc
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: serveue des vendredi Jeu 23 Juil - 23:22
SRx la c les VACs ... hé ont pas une secte .. XD On se donne rdv en groupe parfois ... éh pour ca on demande o autres sur le fofo .. Sn on se croise ts courts Tkt si tu ns cherche tu finira par trouver Thom
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: serveue des vendredi Ven 24 Juil - 8:43