Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: serveue des vendredi Jeu 23 Juil - 19:54
Yop les yak's j'aimerait encore savoir ci tout les vendredi soir de 21h a tard le soir il y a toujour des serveur ouvert et des regroupement yakuza ci oui svp donner moi quelque serveur ou vous trouver plus on et de fou plus on rie .
Sinsere Salutation A Tout les Fou Deriere Leurs Pc
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: serveue des vendredi Jeu 23 Juil - 23:22
SRx la c les VACs ... hé ont pas une secte .. XD On se donne rdv en groupe parfois ... éh pour ca on demande o autres sur le fofo .. Sn on se croise ts courts Tkt si tu ns cherche tu finira par trouver Thom
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: serveue des vendredi Ven 24 Juil - 8:43
ok ba je chercherait de tout facon g que des yak's dans mes amie y'en aura bien 1 pour etre sur le serveur !!
ice02 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : montreal Loisirs : motocross mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tour je joue depuis : je jou depuis 2 ou 3 mois
Sujet: Re: serveue des vendredi Mer 12 Aoû - 6:34
SALUT A TOUT JE REGARD POUR LE SERVEUR AU QUEBEC ET JE NE LE TROUVE PAS ET SES VRAIS QUE PLUS ONT N'EST PLUS SES TRIPAN ET VIVE LA TIME
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: serveue des vendredi Mer 12 Aoû - 9:14
chui d'accord mais évite les maj nous agresse pas gars peace and love
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: serveue des vendredi Mer 12 Aoû - 12:47
lol popo Peace And Love ^^
faite l'amour pas la guerre... car une boite de capote coute moins cher qu'une bombe nuclaire XDDDDDDDDDDDD
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: serveue des vendredi Mer 12 Aoû - 13:30
Bien vu Crash GG !!!!
ice02 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : montreal Loisirs : motocross mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tour je joue depuis : je jou depuis 2 ou 3 mois
Sujet: Re: serveue des vendredi Mer 12 Aoû - 15:05
désoler pour les maj et merci pour linfo popo
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: serveue des vendredi Mer 12 Aoû - 17:26
ouais un serveur au Qc srais tres bien ;)
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: serveue des vendredi Lun 17 Aoû - 18:43
lut les copain pouvais vous nous donnais le nom du serveur du quebec ou eventuelement admin qui s en occupe merci de votre reponce
ice02 Victime
Sujet: Re: serveue des vendredi Lun 17 Aoû - 18:45
salut la gagne ses pour vous dir un petit bonjour a tout la time
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: serveue des vendredi Lun 17 Aoû - 20:39
Plop slt Ice cava bien longtemps que je t'ai pas vu, mais pareil pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps je suis plus souvent dans l'editeur de map :p
A bientot sur les pistes ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: serveue des vendredi
serveue des vendredi
Page 1 sur 1