Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: La Radio^^ Mer 15 Juil - 7:29 | |
| Hey Les Mecs Je Voulais Elle deviens Quoi la Radio car je sais pas a chaque fois que je vois et sa depuis plusieurs mois ba elle est down XD | |
|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La Radio^^ Mer 15 Juil - 9:08 | |
| J'ai pas compris ta prahse , à part : "elle devient quoi" | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: La Radio^^ Mer 15 Juil - 9:31 | |
| -_- t con xXD il a dit elle devien quoi la radio yakuza tu sais la ou on passer des musique ... et pour la suite il a dit a chaque fois qu'il va voir le site de la radio yakuza elle marche pas "down" | |
|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant