| discution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: discution Mar 7 Juil - 14:49 | |
| salut a tous les yak's kids nous somme combien de kid's svp dans la team ? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: discution Mar 7 Juil - 20:33 | |
| Lol ben plus grand monde, d'ailleurs cette section va viré, pas le temps, pas l'envie et surtout marre de voir des jeunes partir, revenir nous laissait en plan etc etc | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: discution Mar 7 Juil - 21:41 | |
| lol mdr!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: discution Mar 7 Juil - 23:23 | |
| Tout a fait raiiison ... !!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder