| discution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: discution Mar 7 Juil - 14:49 | |
| salut a tous les yak's kids nous somme combien de kid's svp dans la team ? | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: discution Mar 7 Juil - 20:33 | |
| Lol ben plus grand monde, d'ailleurs cette section va viré, pas le temps, pas l'envie et surtout marre de voir des jeunes partir, revenir nous laissait en plan etc etc | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: discution Mar 7 Juil - 21:41 | |
| lol mdr!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: discution Mar 7 Juil - 23:23 | |
| Tout a fait raiiison ... !!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: discution Mer 8 Juil - 1:14 | |
| ouai de toute facon c'est pas pour rien qu'on a limité les recruts a 16 ans ;) | |
|
| |
thomas5454 Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : toi meme !! Emploi : etudiant Loisirs : tmnf pont de l'autoroute ecole [un peut ] mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thomas5454 ma team : YakuZa Team mon mode de jeu : boucle je joue depuis : juin 2007 Réputation : -15 Points : 16 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: discution Jeu 9 Juil - 8:49 | |
| moi j'ai14 ans et je suit tres motiver pour rester dans la team met ci c'est votre choie de me virer dite le moi tout de suite que je puise chercher une autre team . | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: discution Jeu 9 Juil - 9:08 | |
| Nan on vire personne on explique juste que pour la Yak's kid c'est fini | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: discution Jeu 9 Juil - 9:12 | |
| - thomas5454 a écrit:
- moi j'ai14 ans et je suit tres motiver pour rester dans la team met ci c'est votre choie de me virer dite le moi tout de suite que je puise chercher une autre team .
On a pas parlé de te virer... Mais on pense que tu prend la team pour un camp de vacances et nous l'acceptons,on comprend qui y a l'école entre deux mais passe nous voir de temps en temps pur faire un coucou. | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: discution Jeu 9 Juil - 16:56 | |
| Ont peut pas savoir Dawk ... Maintenant thomas ou jc pas c koi ton pseudo ! Mais si tu veut rester , montre toi srx ici , é cool Sn tu connais la suiiite !! mdrrr a+ jsp pr TOI LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: discution Jeu 9 Juil - 20:09 | |
| - Dawk a écrit:
- thomas5454 a écrit:
- moi j'ai14 ans et je suit tres motiver pour rester dans la team met ci c'est votre choie de me virer dite le moi tout de suite que je puise chercher une autre team .
On a pas parlé de te virer... Mais on pense que tu prend la team pour un camp de vacances et nous l'acceptons,on comprend qui y a l'école entre deux mais passe nous voir de temps en temps pur faire un coucou. Merci Dawk c'est exactement ce que je pensais mais je trouvais pas la formule "poli" comme tu le fais | |
|
| |
thomas5454 Porte Flingue
| Sujet: Re: discution Dim 19 Juil - 10:43 | |
| ok dsl j'aicompris ci je suis actif sur le forum je peut rester pour info mon pseudo c'est : yak's kids Thomas =) | |
|
| |
| |
| |
thomas5454 Porte Flingue
| Sujet: Re: discution Lun 20 Juil - 17:27 | |
| non ne t'inkiete pas je prend sa tres au serieux javait pour projet meme ci vous ete intereser de crée un equipe de yak's kidset de faire des match mais nousomme que 2 ou 3 sinon je m'en serait bien ocuper et j'aurait postuler surd'autre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: discution Lun 20 Juil - 22:19 | |
| Inutile oublie les kid paDle enfaite ... C t une movaise idée ... Stu ve aider la team .. deviens un champion ! XD Et participe o forum ! ca srait deja pas mal !! a+ | |
|
| |
thomas5454 Porte Flingue
| Sujet: Re: discution Mar 21 Juil - 17:06 | |
| ok je veut bien rouler moi je suis bon enfin je trouve que etre deja passer a 15312 montial c pas mal domage que en ne jouent plus pendent 3 mois je suis passer a 32000 !! mais a vous de juger sur les serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution | |
| |
|
| |
| discution | |
|