yop yop
bon j'fais un p'tit résumer rapide de la J-E, j'y suis aller le vendredi et le samedi !!!
le vendredi moi et Bandi on devait se rejoindre a la gare de Villiers le Bel...j'arrive donc a la gare je sors, je sors ma tete du train et je vois pas Bandi o_o j'me dit ben mere il a du louper le train ou j'sais pas quoi..le soir en rentrant il me dit sur TM qu'il s'etait pas reveillé..... (gRrrrRrRRr !)
donc vendredi ben super journée, y'avait pas beaucoup de monde, j'me suis bien marré avec mes potes et tout xD et j'me suis acheter un katana ^_^ (un petit pas un long de 1m10 xD)
Samedi on s'etait donner RDV avec l'ami Bandi, donc il est venu a la gare de Louvres (donc ma ville) on s'est tout de suite reconnu,
Bandi : haut de survet' bleu, jogging blanc Addidas c ça ? xD, crane rasé, paire de Feiyue lOl
Majin: chemise blanche, pantalon noir, paire de Timberland, coifé avec des tresses derriere et des piques devant ^^
bon on a fait une escale dans mon appart et tout, j'vous raconte pass les details
xDDDD
on arrive au parc des exposition et la...une file d'attente de malade...avec Bandi et mon frere et ma soeur on a fait au moins 2h de queue sous le soleil qui tapait bien fort...
une fois a l'interieur bah..on a jouer a tekken 6, a Dragon ball "je sais plus quoi" sur PS3 apres on a rejoins mes pote, on s'est balladé entre les stands et tout.
vers 15h ou 16h je sais plus je devais aller a la salle de dédicaces pour voir les CLAMP (sakura,xxxHolic, RG veda...) et Shinichiro Watanabe (Samurai Champloo) et la une meuf me dit "nan mais en fait faut avoir des ticket speciaux pour faire les dédi et le tirage au sort c'etait ce matin..." j'avais tellement la rage...Bandi peut vous le dire j'etait a 2 doitgs de pleurer....
sinon la journée s'est bien terminer on s'est bien marré, on s'est chambré aussi xD envoi voila une super journée !
si on avait été plus de yakuza ça aurait été 10 fois plus fun (surtout que pas mal de yak habitent la region parisienne...)
allez des photos ^^
Bandi qui se la pete avec mon katana ^^
Majin le beau gosse:
Majin + Bandi
ah oui j'vous ai pas dit j'ai tuer Bandi pour tester mon katana ^^