| recrutement «ЯöС | |
|
+6BeBe MAJIN_JEB Yak'Toy YKZ KMAFiasko yak's zigbar59 Roc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roc Victime
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : suisse Loisirs : Badminton trackmania mon jeu : nation et united mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : je joue depuis 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 17:23 | |
| Yop à vous, les déjantés du bitume. Je me présente ici pour que vous me connaissiez mieux Prénom : Mat Surnom : Roc Pseudo : Roc (cherchez pas à comprendre), mais qui varie en Rock Login : kimaro13 Age : 13.5 non je déconne j'en sais rien, née en juillet 95 Localisation : Suisse, Vaud, Team : J'ai fait les BxP ( très bonne team tessinoise) J'ai débuté sur Trackmania United en octobre 2007, à l'époque où on comprenait encore quelque-chose au ladder ^^. J'ai beaucoup stunté et racé de temps en temps, je prends goût à Bay . Vous m"avez peut-être vu foncer dans un mur ou sur votre serveur récemment mais pas sur TMRS pro étant donné que je suis passé assez bien classé. Mon lieu fréquenté sur TMUF : 90k pro zero Je joue au clavier quand celui-ci veut bien marcher Sinon question Ladder, je mets mon rang même si je joue juste pour le fun et la convivialité Ladder général : 76000 points/ World :4000 Meilleur classement: 96 mondial J'aime : l'esprit no prise de tête et fun J'aime pas : les choux, le lancer de poids, les boys-band et les faux-cul ^^ Loisirs : Tout sauf la corde à sauté( je fais du badminton) J'espère m'éclater avec vous sur votre serveur mais pour l'instant considérez cette présentation comme ... une simple présentation On a tout le temps d'y penser Je vous laisse, je commence à avoir une foulure aux doigts bye les gens | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 17:42 | |
| salut!!! pour moi ses ok pour le test ( même si mon avis compte pour du beurre car moi ; je suis en test!!! ) mais bon puisque tu t'es donné la peine de m'envoyer un lien sur ton recrutement!!=p sinon je te souhaite bonne chance pour la suite même si le recrutement est off... a voir avec les admins!!!!! | |
|
| |
Roc Victime
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : suisse Loisirs : Badminton trackmania mon jeu : nation et united mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : je joue depuis 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 18:43 | |
| Yop Salut Roc, bienvenue sur notre forum, bon comme tu l'as vu et dit les recrutements sont fermer; en faite plus ou moin ;), en tous cas je t'avoue que j'ai bien aimer ta présentation donc deja tu pars avec un de ma part. Sinon la team est plus une team fun qu'une team pur compete, mais on participe toujours à des petites competes de tant à autres mais sans pression surtout pour le plaisir mais c'est pas pour ça qu'on prend les match à la légère . Bon moi et quelques autres on des accro du Dirt tu nous verras rarement sur des servers bitume a part quand on s'organise des soirées ou autres rencontres sur TMNF, pareil certains membres sont fan des server RPG. En faite on ne s'impose rien mais on est plus dans le partage et la franche rigolade surtout sur le forum ou tu verras c'est très actif surtout nos floodeurs attitrès (pas besoin de les citer tu vas vites les reperer ^^) Et comme tu dis c'est les vacances donc la team va se ralentir un peu ( a part les Dirteux) donc à toi aussi de prendre le temps de nous découvrir et voir si c'est ce que tu recherches. N'hesites pas à poster à te meler des conversations en courts ;) A bientot sur les pistes | |
|
| |
Roc Victime
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 18:51 | |
| Ho lalala Bonne récapitulation mec!!! Merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer tout ça T'inquiète je joue pour fun et sur United! Bye et merci encore | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 20:14 | |
| Bienvenue sur le fofo Roc. et bonne chance en recrutement. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 22:22 | |
| tres bonne presentation good luck pour ton recrutement ^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Jeu 2 Juil - 23:34 | |
| nice presentation man:mdrdescheveux: | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 0:14 | |
| Yop bienvenus a toi je suis Okey pour ton test ^^
(Ps: je fais partis des flooders de la team XD et un fana des RPG aussi XD) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 8:11 | |
| bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta recrute en esperant ke tu trouve ton bonheur chez les Yak's | |
|
| |
Roc Victime
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 9:57 | |
| Lol merci beaucoup les gars! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 10:27 | |
| Bonne chance pour tn recrutement a bientot sur les pistes x) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 13:05 | |
| Par contre Roc dans ta candidature ya un hic du faite que tu n'es que 13 ans et que la team à fixé une limite d'age de 16 ans, mais je t'avoue quand j'ai lu ton post de présentation ne pas avoir fait attention à ce détail donc pour toi je modifie la rêgle, je te demande pas de me prouver quoique ce soit c'est pas mon style je te demande juste d'etre honnete vis a vis des autres membres de la team.On s'est pris pas mal de déception c'est derniers temps, d'ou la limite d'age et le recrutement OFF (bon je veux pas en voir se glousser derriere leur pc)
Voila attent toi à recevoir ton test de tag dans la semaine et à me rajouter dans tes contacts tmn mon login: kmafiasko
Cya | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 19:05 | |
| ta pas interet a nous décevoir ou on te coupe les doigts è_é q: | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 19:36 | |
| tel est la devise des Yakuza ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Ven 3 Juil - 21:51 | |
| On est des durs a cuirent hihihi... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС Dim 5 Juil - 17:52 | |
| Exacte !!!! Fé pas le con ou tu passera a la moulinette !!! ;) Sinon ont te laisse une CHANCE alors la gache pas Roc ... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement «ЯöС | |
| |
|
| |
| recrutement «ЯöС | |
|