TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YKZ KMASnake
Kamikaze
Kamikaze



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : Karting
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake
Réputation : 2
Points : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:03

Yop a tous, et non je ne suis pas mort, j'ai juste oublié de vous tenir au courant de ma course d'avant donc je me rattrape en vous racontant mes deux courses que j'ai fait :

1ere course, 2ème manche du championnat régional à Douvrin

Samedi

Essais libres :
Bonne journée, les conditions atmosphériques étaient favorables. Tout ce qui fallait pour terminer le rodage et la mise en place du nouveau moteur (optimisation réalisée à l'heure du midi)
Le programme de la journée était le suivant : le matin finalisation du rodage, l'après midi exploitation du moteur à 80%

Dimanche:
Séance chrono :
Problème d'organisation qui à fait que les six concurrents (dont je faisais parti) qui étaient placés en pré-grille ont du partir en pneu slicks. En effet après un quart d'heure de retard les dix-huit autres concurrents sont partis en pneus pluie. Si le départ avait été donné à l'heure prévue les pneus pluie n'étaient pas utiles. Résultat, nous sommes partis sous la pluie et les karts équipés en slicks se sont retrouvés en queue de peloton. Néanmoins, j'ai réalisé le dix-neuvième chrono (la poisse)

1ère manche qualif :
Départ de la 19ème place sur la grille (en pneus pluie), après un bon départ et je remontais assez vite sur les karts qui me devancés. Alors que je venais de dépasser le N° 20, ce dernier certainement vexé, m'a percuté violemment à l'arrière au freinage ca qui m'a fait sortir de la piste. Deux tours plus tard me voici à nouveau aux cotés du N° 20 qui m'a encore accroché occasionnant une nouvelle sortie de piste (la haine). Après avoir doublé cet ahurit, je n'ai pu que décrocher la 17ème place en réalisant le cinquième temps de cette manche.

2ème manche qualif :
Toujours 19ème au départ, très rapide je me retrouve dans un groupe de coriaces, j'ai vite compris que les places seraient chères. Au fil des tours dépassements après dépassements, je réussissais à décrocher la dixième place avec en prime le cinquième temps (encore)

Pré-Finale :
Départ de la 13ème place, un bon départ (à l'intérieur) et je me suis mis de suite à l'action pour croquer quelques concurrents moins rapides. Je remonte petit à petit à la 6ème place en réalisant cette fois ci le 4ème temps de cette pré-finale !

Finale :
La 6ème place sur la grille me place à l'extérieur de la piste (pas bon), En effet au premier virage c'est l'accrochage garanti, évidemment quelques pilotes en ont profité. Me voilà en 12ème position, tout est à refaire. Mais mon châssis parfaitement réglé et le moteur répondait à la moindre sollicitation. Cependant avec 650 grammes d'air dans mes pneus, il a fallut quelques tours pour en tirer le maximum. Ensuite, mon kart était très rapide, il collait littéralement à la piste me permettant de terminer à la huitième place après une remontée fulgurante sur le septième (voir la vidéo). Lors de cette finale j'ai décroché le troisième temps à un dixième du vainqueur et ma régularité m'aurait permise de terminer sur le podium (dommage car l'accrochage en début de course a gâché mes chances de podium)


Video de la finale :



2ème course, 3ème manche du championnat régional à Abbeville

Samedi :
Très bonne journée dans son ensemble sous un soleil bien présent, mes perf était proches des meilleurs.

Séance chrono:
En passant les pneus de course, je n'ai pas retrouvé le meme feeling contrairement a la majorité des concurrents, j'ai tourné moins vite et me suis retrouvé en 14ème position, les chronos etant tres serré ce n'etait pas non plus catastrophique.

Dimanche:
Matin orageux avec de fortes pluies, je ne connaissais pas la piste d'abbeville sous la pluie

Qualif;
Bon départ et assez bonne course malgrès deux trois erreurs, je termine 11ème

Préfinale :
11ème sur la grille, je prends un assea bon départ et me retrouve 7ème. Mais étant donné que les prévisions météo ne prévoyaient pas de pluie du week end, je n'avais pas de pneus pluie neufs et mes pneus ont commencé à etre mort pendant la course. Mes performance etaient de moins en moins bonnes juska faire plusieurs sorties de piste. Finalement je franchi le drapeau a damiers en 16ème position.

Finale :
Le soleil est revenu entre temps et a seché la piste, départ en 16ème position. Le matériel etait tres bien réglé et j'ai retrouvé plus ou moins les bonnes sensations de la veille. Je termine 10ème avec en poche LE MEILLEUR TEMPS AU TOUR DE LA COURSE!!! Et ca, ca sauve un week end difficile.

Video de la finale :




Voila pour les news, le week end prochain, 20 et 21 juin je rends viviste a nos amis Fiasko et Kashmir, ils viennent me supporter pour une course qui se déroule pas loin de chez eux !!!! J'ai hate dy etre :)


Dernière édition par YKZ KMASnake le Lun 15 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:16

gg mec j'adore mater tes courses c'est que du bon !!!!
franchement bien jouer pour le meilleur temps eu tour ^^
bon courage pour ta prochaine course et bonne visite chez fiasko et kash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Yak'Toy
Shatei : Chef de gangs
Shatei : Chef de gangs
Yak'Toy


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 52
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : Octobre 2008
Réputation : 27
Points : 362
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

Ça roule en maudit pour des petits bolides comme çà, ca doit être cool au volant.... GG quand même, TKT je suis sur que en aura des podiums....
Revenir en haut Aller en bas
http://jakimo2004.monchar.com
YKZ KMASnake
Kamikaze
Kamikaze



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Lille
Loisirs : Karting
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake
Réputation : 2
Points : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:58

La vidéo d'abbeville a été ajoutée.

Merci Majin ^^

Oui c'est super fun comme sport Toy et tres difficile a la fois, faut etre super fin en pilotage, ne pas brusquer la machine.

J'annonce que le podium sera a Reims le week end prochain, je suis obliqé avec le publique que j'aurai !!!

Une tite photo au passage en bonus ^^

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol 4621_1168802574717_1067521579_521370_3586701_n
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

Sii GG ^^ tkt c'est pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Yak's DØLU1er
administrateur
administrateur
Yak's DØLU1er


Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 54
Localisation : loctudy finistere 29
Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er
ma team : Yakuza
Réputation : 30
Points : 1150
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

gg snake et wé a reims ya les brothers alors banderole yakuza les gars et photos !!! encore gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriecontact.com
MAJIN_JEB
mega membre
mega membre
MAJIN_JEB


Masculin
Nombre de messages : 3212
Age : 33
Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD
Loisirs : jouer a TMN !!!!
mon jeu : nation united original et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um
ma team : YaKuZa
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 2 ans !!!
Réputation : 32
Points : 1600
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:44

yeah stylé la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriterium.skyblog.com
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:14

WeeP' Sii² la tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Contenu sponsorisé





Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Empty
MessageSujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol   Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de deux nouvelle section pour guildwar !!
» News TM-TV
» pour bandiTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Archives :: GENERAL :: Discussion passion-
Sauter vers: