News | Le forum est en cours de refonte totale
|
|
| Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol | |
| | Auteur | Message |
---|
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Lun 15 Juin - 15:03 | |
| Yop a tous, et non je ne suis pas mort, j'ai juste oublié de vous tenir au courant de ma course d'avant donc je me rattrape en vous racontant mes deux courses que j'ai fait :
1ere course, 2ème manche du championnat régional à Douvrin
Samedi
Essais libres : Bonne journée, les conditions atmosphériques étaient favorables. Tout ce qui fallait pour terminer le rodage et la mise en place du nouveau moteur (optimisation réalisée à l'heure du midi) Le programme de la journée était le suivant : le matin finalisation du rodage, l'après midi exploitation du moteur à 80%
Dimanche: Séance chrono : Problème d'organisation qui à fait que les six concurrents (dont je faisais parti) qui étaient placés en pré-grille ont du partir en pneu slicks. En effet après un quart d'heure de retard les dix-huit autres concurrents sont partis en pneus pluie. Si le départ avait été donné à l'heure prévue les pneus pluie n'étaient pas utiles. Résultat, nous sommes partis sous la pluie et les karts équipés en slicks se sont retrouvés en queue de peloton. Néanmoins, j'ai réalisé le dix-neuvième chrono (la poisse)
1ère manche qualif : Départ de la 19ème place sur la grille (en pneus pluie), après un bon départ et je remontais assez vite sur les karts qui me devancés. Alors que je venais de dépasser le N° 20, ce dernier certainement vexé, m'a percuté violemment à l'arrière au freinage ca qui m'a fait sortir de la piste. Deux tours plus tard me voici à nouveau aux cotés du N° 20 qui m'a encore accroché occasionnant une nouvelle sortie de piste (la haine). Après avoir doublé cet ahurit, je n'ai pu que décrocher la 17ème place en réalisant le cinquième temps de cette manche.
2ème manche qualif : Toujours 19ème au départ, très rapide je me retrouve dans un groupe de coriaces, j'ai vite compris que les places seraient chères. Au fil des tours dépassements après dépassements, je réussissais à décrocher la dixième place avec en prime le cinquième temps (encore)
Pré-Finale : Départ de la 13ème place, un bon départ (à l'intérieur) et je me suis mis de suite à l'action pour croquer quelques concurrents moins rapides. Je remonte petit à petit à la 6ème place en réalisant cette fois ci le 4ème temps de cette pré-finale !
Finale : La 6ème place sur la grille me place à l'extérieur de la piste (pas bon), En effet au premier virage c'est l'accrochage garanti, évidemment quelques pilotes en ont profité. Me voilà en 12ème position, tout est à refaire. Mais mon châssis parfaitement réglé et le moteur répondait à la moindre sollicitation. Cependant avec 650 grammes d'air dans mes pneus, il a fallut quelques tours pour en tirer le maximum. Ensuite, mon kart était très rapide, il collait littéralement à la piste me permettant de terminer à la huitième place après une remontée fulgurante sur le septième (voir la vidéo). Lors de cette finale j'ai décroché le troisième temps à un dixième du vainqueur et ma régularité m'aurait permise de terminer sur le podium (dommage car l'accrochage en début de course a gâché mes chances de podium)
Video de la finale :
2ème course, 3ème manche du championnat régional à Abbeville
Samedi : Très bonne journée dans son ensemble sous un soleil bien présent, mes perf était proches des meilleurs.
Séance chrono: En passant les pneus de course, je n'ai pas retrouvé le meme feeling contrairement a la majorité des concurrents, j'ai tourné moins vite et me suis retrouvé en 14ème position, les chronos etant tres serré ce n'etait pas non plus catastrophique.
Dimanche: Matin orageux avec de fortes pluies, je ne connaissais pas la piste d'abbeville sous la pluie
Qualif; Bon départ et assez bonne course malgrès deux trois erreurs, je termine 11ème
Préfinale : 11ème sur la grille, je prends un assea bon départ et me retrouve 7ème. Mais étant donné que les prévisions météo ne prévoyaient pas de pluie du week end, je n'avais pas de pneus pluie neufs et mes pneus ont commencé à etre mort pendant la course. Mes performance etaient de moins en moins bonnes juska faire plusieurs sorties de piste. Finalement je franchi le drapeau a damiers en 16ème position.
Finale : Le soleil est revenu entre temps et a seché la piste, départ en 16ème position. Le matériel etait tres bien réglé et j'ai retrouvé plus ou moins les bonnes sensations de la veille. Je termine 10ème avec en poche LE MEILLEUR TEMPS AU TOUR DE LA COURSE!!! Et ca, ca sauve un week end difficile.
Video de la finale :
Voila pour les news, le week end prochain, 20 et 21 juin je rends viviste a nos amis Fiasko et Kashmir, ils viennent me supporter pour une course qui se déroule pas loin de chez eux !!!! J'ai hate dy etre :)
Dernière édition par YKZ KMASnake le Lun 15 Juin - 16:51, édité 1 fois | |
| | | MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Lun 15 Juin - 15:16 | |
| gg mec j'adore mater tes courses c'est que du bon !!!! franchement bien jouer pour le meilleur temps eu tour ^^ bon courage pour ta prochaine course et bonne visite chez fiasko et kash ^^ | |
| | | Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Lun 15 Juin - 16:22 | |
| Ça roule en maudit pour des petits bolides comme çà, ca doit être cool au volant.... GG quand même, TKT je suis sur que en aura des podiums.... | |
| | | YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Lun 15 Juin - 16:58 | |
| La vidéo d'abbeville a été ajoutée. Merci Majin ^^ Oui c'est super fun comme sport Toy et tres difficile a la fois, faut etre super fin en pilotage, ne pas brusquer la machine. J'annonce que le podium sera a Reims le week end prochain, je suis obliqé avec le publique que j'aurai !!! Une tite photo au passage en bonus ^^ | |
| | | Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Lun 15 Juin - 17:06 | |
| Sii GG ^^ tkt c'est pas grave pour le retard ^^ | |
| | | Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Lun 15 Juin - 21:57 | |
| gg snake et wé a reims ya les brothers alors banderole yakuza les gars et photos !!! encore gg | |
| | | MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Mar 16 Juin - 6:44 | |
| | |
| | | Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol Mar 16 Juin - 9:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol | |
| |
| | | | Quelques news, deux courses pour le prix d'une lol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |