YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats Challenge TMU : Snow + classement general Lun 8 Juin - 18:20 | |
| GG a Niko qui se classe 9eme quand a moi je me place a la 14eme place mais bon avec mon lumbago j'ai pas trop joué cette semaine Classement général après 2 courses Cette semaine on va sur Island grosse vitesse en vue | |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Résultats Challenge TMU : Snow + classement general Lun 8 Juin - 19:45 | |
| lol oublier complétement zapper la u_u | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Résultats Challenge TMU : Snow + classement general Mar 9 Juin - 8:38 | |
| - Bandi. a écrit:
- lol oublier complétement zapper la u_u
copieur ! j'pense que j'vais abandonner ce challenge, je suis un peu deborder en ce moment avec les autres compete d'autre jeux que je fais en ce moment donc voila... (matchs et tournois sur killzone 2 et pareil je fais aussi des matchs et participe a un tournoi sur super smash bros brawl..) | |
|
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Résultats Challenge TMU : Snow + classement general Mar 9 Juin - 9:18 | |
| Fiasko il faut rester coucher et arrete de sauter du haut de l'armoir lol majin GG les Mec Island s'annonce trés rapide cela va etre chaud et glissant .......cooooool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Challenge TMU : Snow + classement general | |
| |
|