| Communauté ModLaps | |
|
|
Vers une communauté ModLapienne ? | Pour | | 63% | [ 5 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Réservé | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phenom Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Team SCF Loisirs : TMU mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Pas mal de temps ^^ Réputation : 14 Points : 12 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Communauté ModLaps Dim 7 Juin - 16:00 | |
| Bonjour à toute l'équipe.
Depuis un certains temps déjà, de nombreuse équipe ModLaps ont vu le jour. Toute les compétitions de ModLaps font souvent appelent aux même team, ce qui ne fait que renforcer les liens entre équipe, pour encore mieux s'éclater sur les piste.
C'est pourquoi, une idée a émergé : pourquoi donc ne pas créer une plateforme central pour les équipes modlapiennes ? J'entends par plateforme un lieux où l'on puisse tous ce retrouver, afin de pouvoir organiser efficacement des compétitions pour éviter qu'elles ne se chevauchent, afin de pouvoir organiser plus facilement des rencontres amicales, ou de pouvoir échanger tous ensemble sur le devenir du ModLaps et de ces équipes. Cette plateforme pourra aussi permettre au détenteur de forum d'enregistrer leurs records, afin de les centraliser et permettre ainsi une plus grande cohésion et de pouvoir visualiser tous les serveurs actif et enregistrer les nouveaux.Enfin, elle pourra permettre au petite équipe de pouvoir se démarquer et se présenter à la communauté modlapienne. Et pour pousser l'ambition encore plus loin, pourquoi ne pas créer un tag (entendez par là un avatar secondaire, comme s'il s'agissait d'une récompense dans le jeu TMN, avec un lingot à coté) commun ? Cet idée avait déjà été évoqué par (il me semble) [RAD]M@nia. Alors pourqoi ne pas la remettre au gout du jour ? Je reconnais cependant qu'il y a déjà eu une tel plateforme de créer par les [BST] et qui est tombé en désuétude. Pourquoi ne pas refaire du neuf ?
Cependant, la création d'une telle plateforme ne doit pas se faire sans l'avis des autres team concernées, cela allant de soi. C'est pourquoi je vous pose la question : serez-vous prêt à vous investir dans cette plateforme, je parle d'y passer prendre des nouvelles et d'y apporter un dynamisme, ou pensez-vous qu'il ne s'agit là que d'une utopie qui s'écroulera 2 semaines après sa création ? Merci de vos réponse.
SCF Phenom Membre des Speed Cool & Fun | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Dim 7 Juin - 17:45 | |
| je pense ke c'est une bonne idée mais ca va genere bcp de taf a mettre en place , et les bst en pense koi ??serait il repartant pour l'experience .mais sinon gg bonne idée | |
|
| |
Phenom Victime
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Team SCF Loisirs : TMU mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Pas mal de temps ^^ Réputation : 14 Points : 12 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Dim 7 Juin - 18:30 | |
| A vrai dire, les BST trouve que c'est un nouveau projet en cours d'échec. J'ai consulté les autres teams, et il en est ressorti que le plus simple et évidement serait de repartir sur le forum de modlaps.com. Je ne suis pas contre du tout, mais je pense qu'il faudrait que au moins une personne dans chaque team s'implique dans ce projet, histoire de contaminer le reste de son équipe et ainsi faire en sorte que la mayonnaise prenne. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Dim 7 Juin - 22:01 | |
| Je pense pareil que se serait bien de relancer le projet et autant utiliser ce qu'il y a deja (le forum Modlap.com)mais le plus dur c'est de réussir a se motivé pour animé la communauté Modlap, pour ma part j'essayerais de venir participer d'une façon ou d'une autre^^ Bon courage et tiens nous au courant des suites ;)
++ | |
|
| |
Phenom Victime
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Lun 8 Juin - 11:30 | |
| Merci, il est vrai que la motivation reste le plus dur | |
|
| |
Phenom Victime
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Ven 12 Juin - 21:25 | |
| Un script java est disponible sur le site de la communauté, afin de pouvoir se tenir au courant de toutes les nouveauté du monde du ModLaps.
http://modlaps.co.cc | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Ven 12 Juin - 21:36 | |
| Bravo Phenom pour ta motivation et très bonne idée, je vais essayer de venir alimenter qques "news" de temps à autres. Bon courage pour la suite ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Dim 14 Juin - 0:44 | |
| Moi j'aime le modlap mais seulement le Dirt, le bitume je suis semi pourrie lol! mais je suis motivé pour l'instant! | |
|
| |
Phenom Victime
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Jeu 25 Juin - 11:58 | |
| Voici le code que vous pourrez ajouter a votre portail - Code:
-
<!-- FeedSweep v4.0.1.0 --> <script type="text/javascript" src="http://www.feedsweep.com/products/feedsweep/producer.aspx?feeds=http%3a%2f%2fspeedcoolandfun.olympe-network.com%2fmodlaps%2fAll_rss.xml&maxoutput=5&charlimit=1000&datesort=descending&hformat=safe&linktitle=web&cat=12〈=fr-FR&includexmlbutton=includexmlbuttonY&backgroundcolor=%23FFFFFF&linecolor=%23336699&headercolor=%23FFFFFF&titlecolor=%230000FF&textcolor=%23000000&datecolor=%23008000&ver=4.0.1.0"></script> <!-- FeedSweep --> | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Jeu 25 Juin - 15:04 | |
| Yop Phenom merci pour le code je l'avais reperé j'attend juste le retour de Oni car c'est lui qui s'occupe de ça
++ | |
|
| |
Phenom Victime
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Jeu 25 Juin - 15:28 | |
| Ok Nop, c'était juste pour vous éviter de vous tracassez à aller sur le site etc | |
|
| |
ice02 Victime
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : montreal Loisirs : motocross mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tour je joue depuis : je jou depuis 2 ou 3 mois
| Sujet: Re: Communauté ModLaps Mar 7 Juil - 22:24 | |
| salut la gagne je suis nouveau sur tm et a l'essais dans la time. mont poin de vue pour le modlap sa pourais etre une bonne ide mais ces baucoup de travile tou preparer sa mais sa doi etre tripan faire des competiton l'ider est tres bonn de ma parre . ice02 vive la tim yakuza a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté ModLaps | |
| |
|
| |
| Communauté ModLaps | |
|