| Le Début de La fin .... | |
|
+4YKZ KMAFiasko Quinir Yak' ShiraZe BandicOoL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Le Début de La fin .... Sam 30 Mai - 21:49 | |
| Yop c'est pour vous dire que je serai peut etre plus présent pendant un moment car .. jai plus le net -.- & je c'est pas quand je vais le réavoir ='( la je suis chez mon pere, je vais éssayer de cracker une wifi d'un voisin mais sa sur que je vais réussir & pis la semaine prochaine je suis en stage pendant 1mois & ensuite jpart en martinique puis je repart en stage jusqu'en octobre -.- j'espere que ma conection sera rétablie au plus vite ='( paske j'avais grave train le Tmc & je reprenais mon lvl & pouf maintenent jvé devoir tout reprendre encore une fois ... donc je vous dit a bientot & gagné moi ce Tmc o: ++ & bon jeux a tous | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Sam 30 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008