| Le Début de La fin .... | |
|
+4YKZ KMAFiasko Quinir Yak' ShiraZe BandicOoL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Le Début de La fin .... Sam 30 Mai - 21:49 | |
| Yop c'est pour vous dire que je serai peut etre plus présent pendant un moment car .. jai plus le net -.- & je c'est pas quand je vais le réavoir ='( la je suis chez mon pere, je vais éssayer de cracker une wifi d'un voisin mais sa sur que je vais réussir & pis la semaine prochaine je suis en stage pendant 1mois & ensuite jpart en martinique puis je repart en stage jusqu'en octobre -.- j'espere que ma conection sera rétablie au plus vite ='( paske j'avais grave train le Tmc & je reprenais mon lvl & pouf maintenent jvé devoir tout reprendre encore une fois ... donc je vous dit a bientot & gagné moi ce Tmc o: ++ & bon jeux a tous | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Sam 30 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Dim 31 Mai - 4:59 | |
| Dommage bandicool... Reviens vite !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Dim 31 Mai - 18:56 | |
| Woo ben tu vas avoir un été chargé ;) Bon courage à toi sans le net, on te garde ta place au chaud et reviens vite bonhomme *_* | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Lun 1 Juin - 0:18 | |
| arf bon courage a toi sans internet c'esy cho je te comprends a 500% ;)
passe un bonne été cela di =D | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Lun 1 Juin - 16:23 | |
| erf c'est dur ça >< bon courage et bonne vacance xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Lun 1 Juin - 17:41 | |
| passe de bonnes vacances ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Lun 1 Juin - 17:51 | |
| Merci ce soir je rentre chez moi & je vais éssayer de cracker une wifi xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Lun 1 Juin - 20:11 | |
| Bon courage à toi et amuse toi bien cet ete. et cracker c'est pas bien dur mais n'oublie de le faire dans "l'anonymat" ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Lun 1 Juin - 21:41 | |
| Oui tkt Kash c'est fini jlui ai cracker mouahahahha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Mar 2 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Mar 2 Juin - 19:33 | |
| mdr tu portes bien ton pseudo toi GG!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Mer 3 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... Mer 3 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Début de La fin .... | |
| |
|
| |
| Le Début de La fin .... | |
|