| Sous Forum | |
|
+3Yak's DØLU1er Ykz Niko YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Sous Forum Mer 27 Mai - 0:26 | |
| Yop je post le 1er message Donc je verrais bien mdrr (je te donne du taffe oni ;) sous forum
- Servers
- Discutions-vidéos-screenshots
- Championnats & matchs
- Résultats
Je pense que c'est suffisant avec en + Idées et suggestions on a pas besoin de plus Fais ça quand t'as le temps ya pas le feu dans le verre d'eau de la grand mere (ou quelque chose comme ça) ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Jeu 28 Mai - 14:33 | |
| Bonjour, proposition de maps aussi classer par style modlap, par tour..... et autre | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Jeu 28 Mai - 17:23 | |
| et un paillasson car yen a marre ke vous mettiez de la terre plein le forum ;) | |
|
| |