| Sous Forum | |
|
+3Yak's DØLU1er Ykz Niko YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Sous Forum Mer 27 Mai - 0:26 | |
| Yop je post le 1er message Donc je verrais bien mdrr (je te donne du taffe oni ;) sous forum
- Servers
- Discutions-vidéos-screenshots
- Championnats & matchs
- Résultats
Je pense que c'est suffisant avec en + Idées et suggestions on a pas besoin de plus Fais ça quand t'as le temps ya pas le feu dans le verre d'eau de la grand mere (ou quelque chose comme ça) ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Jeu 28 Mai - 14:33 | |
| Bonjour, proposition de maps aussi classer par style modlap, par tour..... et autre | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Jeu 28 Mai - 17:23 | |
| et un paillasson car yen a marre ke vous mettiez de la terre plein le forum ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Jeu 28 Mai - 20:20 | |
| - Ykz Niko a écrit:
- Bonjour,
proposition de maps aussi classer par style modlap, par tour..... et autre Par contre je me demande si il faudrait pas créer carrement un autre sous forum pour les maps (reunir maps bitume & dirt mais chacun dans des catégories differentes... a reflechir dites moi ce que vous en pensez) mais sinon très bonne idée Niko | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Ven 29 Mai - 7:46 | |
| en effet pourquoi pas un autre sous forum histoire de classer les maps ^^ ça ferait de l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous Forum Ven 29 Mai - 8:40 | |
| Lool Majin excellent ton avatar cava ça gratte pas trop au niveau des coutures xD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Sous Forum Ven 29 Mai - 10:59 | |
| super majinn xD j'adore xD | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Ven 29 Mai - 12:51 | |
| Oui cette idée m’est venue au développement du dirt ModLap J’avais pensé faire comme une boite au lettre (que les testeurs de map aurai accès) ou toutes les maps arrivent puis après teste soit il la renvoit au mapper pour retouche soit il la classe dans un dossier approprier (fofo ou FTP) puis l’admi pioche dans les dossiers qui l’intéressent (Terre, Bitume puis round, modlap ou autre) et va les inclure au serveur………..simple non Voila | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Ven 29 Mai - 14:20 | |
| ouai tres bonne idée ^^ (merci les gars lol , nn ça gratte pas xD) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sous Forum Sam 30 Mai - 11:44 | |
| C'est pas la bonne partie mais bon! Faudrait peut-être virer la partie kid puisque les prochaines recrues auront minimum 16ans... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sous Forum Sam 30 Mai - 12:38 | |
| sous forum effectuer a vous de jouer^^
composition du forum
clan dirt
#idée et suggestion # Servers # Discutions-vidéos-screenshots # Championnats & matchs # Résultats
plus une nouvelle categories
map Yakuza
map dirt |Map boucle |map round |autre style |partage de map
map bitume |Map boucle |map round |autre style |partage de map | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sous Forum Sam 30 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Sous Forum Lun 1 Juin - 16:27 | |
| YOUPIIII ça gere trop ^^ mici oniiiiii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous Forum | |
| |
|
| |
| Sous Forum | |
|