| horaires de jeu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: horaires de jeu !! Dim 24 Mai - 19:16 | |
| Bon voilà, à ce que j'ai compris les joueurs de la team se voit pas beaucoup donc je propose que chacun mettent ses horaires de jeu habituels et sur quels servs' il joue... Je commence : Le mercredi :17h30-18h30/19h00. Le vendredi :16h30- 17h30/18h00. Le samedi :7h00- 9h00/ et des fois le soir. Le dimanche :7h00/9h00/ et des fois le soir. Je joue sur le Geil, le serveur des saw, les servs' yak, éventuellement sur ceux que vous jouez. PS: J'ai pas completement lâché tmn je jouais de temps en temps chez mon ami qui a postulé | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Dim 24 Mai - 20:16 | |
| matinal quinir aller pour sa te m'est un +1^^ moi je joue defois dans l'aprem la semaine est le soir sa peut aussi m'arriver lool en faite j'ai pas vraiment d'horraire^^ mais c'est vrai que sa serai cool que ceux qui von jouer souvent a horraire a peu pres fixe le dise sa permettrai de venir les rejoindre^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Dim 24 Mai - 21:13 | |
| Je jous tous les jours a toutes heures, sur Dirty Deeds surtout. | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Lun 25 Mai - 5:04 | |
| je joue quand j'ai envie au jours que j'ai envie -_- vous vous demerder avec sa xD | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Lun 25 Mai - 8:16 | |
| Moi c'est plutot le soir (quand les momes sont au lit) et généralement 1 semaine sur 2 car je travail en équipe (mais ça vous le savais maintenant je pense) sinon je me connect dès que je peut en journée mais généralement j'suis pas trop dispo car ya la vie de la maison qui me rapelle vite et j'ai une maison très vivante^^
Quinir en ce moment il fait tout pour remonté sa rèputation ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Lun 25 Mai - 12:08 | |
| Jai pas d'heure puisque je suis en vacs aujourdhui Mouahahahahahahahahahhaahhahaha ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Lun 25 Mai - 16:53 | |
| moi c'est .................jamais ^^
mais je suis présent pour les événement de la team ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Lun 25 Mai - 17:58 | |
| faisko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires de jeu !! | |
| |
|
| |
| horaires de jeu !! | |
|