| horaires de jeu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: horaires de jeu !! Dim 24 Mai - 19:16 | |
| Bon voilà, à ce que j'ai compris les joueurs de la team se voit pas beaucoup donc je propose que chacun mettent ses horaires de jeu habituels et sur quels servs' il joue... Je commence : Le mercredi :17h30-18h30/19h00. Le vendredi :16h30- 17h30/18h00. Le samedi :7h00- 9h00/ et des fois le soir. Le dimanche :7h00/9h00/ et des fois le soir. Je joue sur le Geil, le serveur des saw, les servs' yak, éventuellement sur ceux que vous jouez. PS: J'ai pas completement lâché tmn je jouais de temps en temps chez mon ami qui a postulé | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: horaires de jeu !! Dim 24 Mai - 20:16 | |
| matinal quinir aller pour sa te m'est un +1^^ moi je joue defois dans l'aprem la semaine est le soir sa peut aussi m'arriver lool en faite j'ai pas vraiment d'horraire^^ mais c'est vrai que sa serai cool que ceux qui von jouer souvent a horraire a peu pres fixe le dise sa permettrai de venir les rejoindre^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs