| RPG!! | |
|
+6PoPoLeNaIn MAJIN_JEB YKZ MARY YKZ KMAFiasko BandicOoL Yak's DØLU1er 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: RPG!! Ven 22 Mai - 12:26 | |
| comme vous l'avez vue je passe mon temps sur les serveur RPG et franchement ca ma fais du bien car j'ai vraiment faillie arreter TM les raisons sont simple je ne progressait plus pas le temps et surtout vous avez tous pris un super niveau ce ki fait ke j'etais un peu lasser de me faire larguer et voila ke le Rpg arrive et franchement j'ai retrouvé un deuxieme souffle il ya sur c'est serveur une tres bonne ambiance tous le monde s'entraide et c'est tres bonne esprit on roule souvents a plusieurs je roule kelke fois avec un 402 des bst et les def on s'attend on se chambre on ce marre bien voila enfaite il ne manque ke vous ;) j'ai fait ce poste pour vous montrer ke j'essaye de porter haut les couleurs de la team et aussi pour donner mon classemnt dont je ne suis pas peux fiere kan vous voulez on ce fait une tite soirée | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 13:36 | |
| Gg doluu c'est bon sa moi j'ai éssayer mais bon je trouve jamais l'arriver mdr | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 14:16 | |
| yeaaah excellent Dolu kler ça fait du bien de trouver son mode de jeu ou on se sent pas largué (je sais de quoi je parle aussi^^) top 10 franchement ça le fait bien en plus t'es devant Crash la classe ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 15:57 | |
| gg dolu je passerai faire un tour | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 16:48 | |
| gg dolu t'a trouver ton element lol, j'ai deja essayer ce serv et j'ai trop de mal xD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 16:59 | |
| gg dolu faudrais se faire une ptite soirée dessus ^^ sa vous direz ? :p | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 17:32 | |
| Je comprend parfaitement moi aussi. C'est comme quand je joue sur des serveurs avec bitume et que je vois que je ne suis pas bon, je capote et je me sent moins que rien en pilotage. Mais sur la terre par contre, je suis a ma place. Je pilote a ma hauteur et je fais des TOPS aussi, je suis toujours sur Dirty Deeds j'aime le monde et l'ambiance. Les gens me connaisse et m'aime bien aussi. Comme on dit, CHACUN SON DADA! On a tous des forces et il s'agit de les trouver et de les travailler. J'ai essayé RPG DOLU, et mon dieu que je ne sais pas ou aller, mais toi tu aimes ca c'est execellent... | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: RPG!! Ven 22 Mai - 19:11 | |
| Bon les gars normalement je reviens sur le jeu en ligne dans environ 1mois donc gogo soirée en +, c'est bientôt les vacs' héhé... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: RPG!! Sam 23 Mai - 14:48 | |
| Big GG Dolu, tu assure grave ^^ Bon moi, tu connais mon niveau sur les maps RPG ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RPG!! Dim 24 Mai - 11:54 | |
| c'est pour ces raison que je ne plus a tmn lol mais explique nous comment marche le rp de tmn ^^
la j'avoue sa m'intrigue !! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: RPG!! Dim 24 Mai - 12:59 | |
| ta oublier joue dans ta phrases
et le but des RPG et (comme dans les course normal) de faire le meilleur temps possible mais les difficulté ne sont pas prendre les meilleurs trajectoire (enfin si un peu mais bon beacoup moin ^^) c'est en gros un parcours aller assez vite pour rentrer dans un tous petit trou roulez en équilibre sur deux roue reussir a monter une rampe sans tomber ^^ les map sont dans l'ensenble assez long (sa se compte en minute) c'est bonne enfant ^^ et c'est cool de se faire sa en groupe ^^ (on s'attend la plupart du temps un dolu ;p ) enfin c'est plus dolu qui m'att que le contraire ^^ dolu corrige et complete moi si j'ai oubleir quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG!! | |
| |
|
| |
| RPG!! | |
|