| MOTIVATION | |
|
+11Yak'HopelessX9 MAJIN_JEB Dawk YKZ KMAFiasko PoPoLeNaIn Quinir Warky BeBe Canna YAK ZITO94 Yak's DØLU1er 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: MOTIVATION Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| voila la team n'est pas endormie elle est en hibernation et la c'est le printemps alors les gros Panda il va falloir ce reveiller!!!! certain nous quitte et à d'autre ca leur traverse l'esprit alors mes freres il va falloir ce reprendre car voir les potes ce barré ca fait chiez et le butte de cette team est tous de meme d'etre ensemble et de bouffer de la gomme le mlc a commencer et tres peu le fond donc prochaine compet il va falloir faire acte de presence .cana a repris le recrutement et a besoin d'un coup de mains . les admins moi le 1er avons un peu lacher l'affaire il est vrai mais nous allons nous remotiver et recomencer a trancher des phalanges !!! meme le forum devien fade "MAIS KE CEUX PASSENT IL!!!! ici avant ca degeulais de bonne humeur et la je ne retrouve rien plus de news de rien plus de fun !!!!!!ziito a l'idée de faire une tite reunion et je suis a 100% ok avec l'idée on pourrai ce filer rencard sur ts et sur un de nos serveur prendre des bieres et repenser un peu a tous ca sauf biensur si vous avez peur ke je vous bottes le train alors motivé motivé mes yaks il va falloir ce bougé je veux parlé au futur de ma team et non au passé alors tous au charbon on ce mets le cerveau sur ON et lance l'offencive YAK
je propose mercredi soir pour la reunion vers 21 heures et je compte sur votre presence
BORN TO BE YAK'S | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Jeu 23 Avr - 21:12 | |
| pour moi ses ok le jour et l'heure de toute facon le plus tot sera le mieu la sa urge | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Jeu 23 Avr - 21:26 | |
| Lu a tous, dsl jveux pas vous decevoir ms apres avoir quelque peu reflechi, je pense que jvai me lancer vers une nouvelle aventure. Yak c'etait super stylé j'ai kiffé mais il est tps de découvrir autre chose. Pendant pas mal de tps j'ai attendu que sa bouge, j'ai essayer d'apporter tout ce que jpouvais mais la avt de retrouver une equipe Yak de qualité sa va mettre bcp trop de tps, et jpeux pas attendre plus lontps.
Jspr que vous comprendrez, tfacon on reste en contact; a bientot sur les pistes.
peace | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Jeu 23 Avr - 21:29 | |
| erf un nouveau coup dur la sa va vrement mal ... | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 0:19 | |
| le mieu ses de faire une mise au point de la team ceux qui sont la , ceux qui ne sont pas la on les degage . On a 3 serveurs mais ils servent a rien on y va jamais ( vaut mieu en faire 1 avec des map Yakuza ( boucle ) et y aller pour ke dotres joueurs viennent et ainsi recruter ( meme si les joueurs sont pas tres fort on sen fou tant kil sont la ) sinon la team va mourrir . | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 0:37 | |
| Jsuis Désolée d'Avoir Quitter .... =s Mais jai pas quitter a cause qui se passai rien ! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 6:47 | |
| bah j'suis d'accord avec BeBe même si je vais être dégagé^^, J'espère que quand je reviendrai sur tmn, la team existera toujours, si oui qu'il restera toujours une place pour moi... | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 8:10 | |
| bah moi chui la mais bon ^^ quand je me co sur trackmania vois ami : perssone de deconecter serveur : 0 ... sa me donne pas envie de jouer ^^ ya que dolu que je vois assez souvernt sur rpg ^^ bon pref ve esseyer de jouer solo sur le serveur comme sa les gens me rejoindrons (j'espere ) et sa repartira ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 11:48 | |
| Ben écoute moi je t'avoue que je suis démotivé... me suis défoncé pendant janvier/fevrier/mars pour faire bouger la team nous occuper des championnats pour créer les groupes etc etc et franchement le rèsultat obtenue a été nul (a part pour certains bien sur) donc voila je sens que je suis aussi entrain de vivre mes derniers moments au sein de la team ouép je pensais pas dire ça un jour mais bon je commence a avoir de moin en moin envie et quand l'envie n'est plus la....je part pas pour le moment car j'ai trop de respect pour Onisama pour tout lacher comme ça mais partie comme c'est partie ya de forte chance que dans quelques semaines je lache tout | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 11:54 | |
| erf ses l'ecatombe la en plus oni ne montre pas le bout de son nez si sa continue la team va mourrir | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 12:06 | |
| Arf j'ai l'impression que le livre des Yakuza arrive à la fin.
Y a peu être des solutions pour rebooster la team mais en se qui conserne les joueurs je ne sais pas... On a notre vie a coté. Moi perso je joue encore mais je voie personne a part quelques un, que je ne citerai pas car se n'est pas le but de la discussion. En tout cas je remerie tout les joueurs de leur travail, de l'ambiance, du niveau de jeux, ext ext... Gardé en souvenir les joies que la team quelle nous a donné et ne reproché à personne ni a vous meme se qui peu arriver au destin des Yak. | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 16:45 | |
| J'en suis dsl mais com la di fiasko on a u une pêriode on j'ai voulu tous comme tous d'entre vous je le pense mais un peu seul a agir.... c'est dmg. J'ai revoulu boosté l'équipe a vouloir recruté et je continuerai a vous aidé mm si je ne suis plus vraiment yak mais si jamais vous voulez me demandé klk ch un jour dites le et je fairai le max pour vous aidé..... bizz | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 18:02 | |
| tu parts dans quelle team au fait ?! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 18:18 | |
| erf nan les mecs vous me faite pleurer la... on avait atteitn a age d'or avec la team et paf ! tous se casse la gueule ! j'avoue que ces derniers je joue beaucoup moins a trackmania (quand je me connecte je vois personne donc du coup je fais des maps) le forum est (et le jeux aussi) est un peu mort en ce moment mais c'est pas la premiere que ça arrive ! quand je repense a tout les delires qu'on a pu avoir entre nous ! les joies les rire et tout , la j'me dit qu'on peut pas tous s'arreter comme ça... certes les motivations sont en baisse mais c'est pas une raison pour tout quitter... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 19:34 | |
| les yak's ne sont pas mort allez on sort les katana | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 19:48 | |
| yahaaa !! c'est quoi c'est discours defetiste a la noix se soir go sur le serveur OGB (c'est leur aniverssaire) et go les defoncer bande de dormeurs aller hop !! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Ven 24 Avr - 21:53 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reve une team super comme sa qui va pendre fin non je veux pas pas possible pas les yak moi m'en fou je pars pas (mais bon probleme chiant c'est vrai quand je me co je vois personne de co alors voila je sais pas trop ou alors de temps en temps je vais sur yak tech mais bon ya personne alors je m'ennuie faudrais je sais pas moi faire un rendez-vous sur yak tech pour remotiver les troupes un peu (bon je dis sa mais bon ^^je suis dans le groupes des demotivé (enfin la c'est la fin des cours sa va etre bon ^^) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 2:50 | |
| J'ai recommencé a jouer! Je suis rouillé un peu mais ça s'en viens bien... VIVA LA TERRA! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 8:05 | |
| oé cool toy le retour et il est vrai kil faut prendre en compte ke lon arrive en fin de periode scolaire donc certain joueurs vont etre de retour alors non les yak's ne sont pas mort gogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogo | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 9:01 | |
| c clair !!! dailleurs on a été tous de meme 4 (tout de meme) ^^ sur l'aniverssaire des OGB sachant qu'il y en a beacoup qui sont parti en vac alors un ! connecter vous reveilez vous avec RICOLAAAAA de la suisse naturelement | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 11:21 | |
| yep il me reste plus que 3 semaine de cours, apres jvai bruler de la gomme venere ! | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 12:08 | |
| meme si plusieurs yak's nous quittent, moi je vais rester fidele car jai jamais vu une team aussi acceuillante, si il faut je recruterai jour et nuit mais je vous dit elle va reprendre avec force, je lai dit et je le redit--->yak un jour, yak toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 12:27 | |
| je suis entierement d'accord avec toi je ne quiterais pas cet team :p yak un jour yak toujours ^^ | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MOTIVATION Sam 25 Avr - 13:04 | |
| hors sujet je me demandais pourquoi meme si on est présent notre grade(exemple:sous-chef)ne change pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTIVATION | |
| |
|
| |
| MOTIVATION | |
|