| /!\ Alerte rouge :!\ | |
|
+4Dysnomia YAK ZITO94 frouix komiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: /! Alerte rouge :! Mar 7 Avr - 12:13 | |
| Bon les amis, l'heure es grâve ! Les Yak de pw se dispersent à droite et à gauche, faute d'EP pour dj ou autre, il y a moins de connectés et nous ne trouvons aucune solution pour remédiez à tout ça. C'est pourquoi je poste ce nouveau sujet, je compte sur vous pour balancer toutes vos idées ;) Remotivons la guilde des Yak *-* | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 12:29 | |
| oui beaucoup d 'absent, d'abandon des nouveaux, manque de tank et de soins, on a discute shinno, stoned, lathur, dysno et moi de solutions pour se reprendre
deja je propose pour commencer de faire le menage dans la guilde afin d'y voir plus clair, de reorganiser les droit ^^ parce que pas de gm ni de vm en mm tps--> :/
enfin se qui est le plus important est la formation de groupe par lvl et classes ainsi qu'une organisation appropriées (et prete à etre lancé en production) je dirai de donner une priorité à zito pour son wb ^^
je vous parlerai de la suite lorsque nosu aurons passé cette grosses épreuves
Je demande donc à tout le membres de faire UN PETIT SIGNE DE PRESENCE PAR LE BIAIS D UNE REPONSE afin de detecter les abandons
d'avance merci :) | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 14:20 | |
| me et mon wb on revien en force je commence a pouvoir me reservire de ma main droite donc jpeut manier la sourieplus facilement dailleur g up 2 fois deouis ke j'ai repris l'usage de ma main lol gogogo les yak de pw | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 15:07 | |
| haa une bonne nouvelle c'est impec' ça ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 15:09 | |
| héhé Maintenant attendont le grand retour du boss ^^ | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 15:18 | |
| ok maintenant ya plus qu'un handicapé dans la guild hein white? ;P | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 16:15 | |
| moi je ve pas tarder a rejoindre j'ai fini de le dl je fait les patch et chui la ^^ | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 16:23 | |
| Tjs present et enfin dans le top5 des lvl ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 18:21 | |
| ué pour le boss il est la demain lol
d'ailleurs j'en parlais a mary (groaa) j'aimerai mettre white en vice maitre si tout le monde et ok | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 19:19 | |
| Moi pas de probleme chui ok | |
|
| |
frouix Porte Flingue
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 21:26 | |
| moi en vice maitre.... ...c cool, jsuis tout emu :), j'essaierai d'être à la hauteur, ça fait plaiz que t'arrive à te reconnecter en tout cas oni :) ta chevelure sexy me manquait :) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 22:55 | |
| Bha alors il vous arrive quoi la .... juis meme pas encore arrivé c'est déja le bouudel ? erf pas cooL attendai moi au moin :/ bref bonne chance pour la remotivation de la guilde viré tout les afk & non inscrit sur le forum & pas actifs & gardé les serieux & actifs IG & au aussi canal guilde ;o experience de flyff qui parle la *o* hihi /frime | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mer 8 Avr - 0:43 | |
| ha ouais ch'ui tout à fait ok pour que white sois vice maitre la classe gg white *_* | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mer 8 Avr - 5:38 | |
| | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mer 8 Avr - 7:43 | |
| Moi j'approuve aussi, mais c'est pas pour ton physique White en tout cas! ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Ven 10 Avr - 16:02 | |
| lol , bon encore un peu d'absence pour moi , vous l'avez remarquer ??
bah ui un voyage a organiser c'est toujours chiant lol
car le je retourne voir la famille et ami (e) , qui sont a 700 borne de la ou j'habite donc il va de soit que pendant une semaine je serai pas sur pw ou sur le fofo , ou alors trés peu , juste en coup de vent !!!
donc sinon pour la guilde il faut deja , stoper les recrutement sauvage et donc de ce fait obliger les gens intéresser a venir sur le fofo pour demander a se faire recruter je pense aussi qu'une periode de test devra voir le jour ormis pour les Yaks tmn qui nous rejoigne , ensuite il va falloir nous organiser pour toute les sortie en groupe, hh donjon culti ect , car en semaine avec le boulot , on peut pas veiller trop tard donc a voir !!!
je vous laisse de ce fait la semaine pour me sortir vos idées !!!!! | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Ven 10 Avr - 20:46 | |
| hum c'est pas bête de faire passer les gens par le fofo mais d'un autre côté je pense qu'on perd du temps et on en a déja assez perdu que veux tu dire par test ? Ce qui voudrais dire que les sortie donjon se feron principalement le week end ? Selon les culti on pourrai les faire en semaine selon les personnes disponibles je pense. | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Sam 11 Avr - 12:10 | |
| Oui je suis d'accord avec Shino, faut d'abbord qu'on avance un peu et on fera le tri plus tard!
Et bonne nouvelle pour ceux qui n'étaient pas la, j'ai recruté une EP 57 très sympa: Lyshala^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 14 Avr - 18:13 | |
| uiii c'est génial ça ! Il faudrai donner l'adresse du fofo au nouveaux quand même non ? :s Je pensais à ça. Ayant une relation à distance je pars minimum chez mon copain 1 fois tout les deux mois, je vous prévien de suite que je ne serai pas la du 8 au 15 juin Lyara es la deuxième plus hl dans la guilde en tant que WF (lvl 56), je pense donc qu'il faudrai la booster à fond :p En plus elle va bientôt avoir à faire la culti Doom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mer 15 Avr - 10:41 | |
| elle et un peut rpet de mon lvl si ele et connaicter jiré laider ou pex ak elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Alerte rouge :!\ | |
|