| /!\ Alerte rouge :!\ | |
|
+4Dysnomia YAK ZITO94 frouix komiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: /! Alerte rouge :! Mar 7 Avr - 12:13 | |
| Bon les amis, l'heure es grâve ! Les Yak de pw se dispersent à droite et à gauche, faute d'EP pour dj ou autre, il y a moins de connectés et nous ne trouvons aucune solution pour remédiez à tout ça. C'est pourquoi je poste ce nouveau sujet, je compte sur vous pour balancer toutes vos idées ;) Remotivons la guilde des Yak *-* | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: /!\ Alerte rouge :!\ Mar 7 Avr - 12:29 | |
| oui beaucoup d 'absent, d'abandon des nouveaux, manque de tank et de soins, on a discute shinno, stoned, lathur, dysno et moi de solutions pour se reprendre
deja je propose pour commencer de faire le menage dans la guilde afin d'y voir plus clair, de reorganiser les droit ^^ parce que pas de gm ni de vm en mm tps--> :/
enfin se qui est le plus important est la formation de groupe par lvl et classes ainsi qu'une organisation appropriées (et prete à etre lancé en production) je dirai de donner une priorité à zito pour son wb ^^
je vous parlerai de la suite lorsque nosu aurons passé cette grosses épreuves
Je demande donc à tout le membres de faire UN PETIT SIGNE DE PRESENCE PAR LE BIAIS D UNE REPONSE afin de detecter les abandons
d'avance merci :) | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers