| les playlists | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les playlists Jeu 19 Mar - 16:15 | |
| salut a tous
c'est ici que vous pouvez laissez des playlist, qui comme son nom l'indique , un liste de musique^^
donc laissez le nom de lartiste et le titre de cette dernière , si trop de morceau sont impossible a avoir par le diffuser , vous pourrez vous même administrer la radio et ainsi nous faire découvrir leur gout
je vous rapelle que l'échange de musique n'est pas authoriser sur ce forum !!! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 16:35 | |
| pour diffuser les musik fodrait pas les droit dauteur ?
genre pour ( X "Xzibit" ou 2pac on peu les dissuer komm on veu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 18:04 | |
| tkt jai les droit d'auteur avec un contrat avec la sacem ^^ donc no soucy ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 18:05 | |
| sa veut dire qu'on peux mettre toute les musique qu'on veut :ooo la classe | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 18:24 | |
| a sisi la classe GG oni
bon ba je voudrais du paramore - presure ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 18:39 | |
| Points of authoruty !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 20:36 | |
| Nightwish ; Nickelblack ; Bob Marley ; 2pac ; aqua barbie Girl ; Words appart ; 2be3 ; Xutos e pontapes ; Shaggy ; Saik ; et bcp dotre :)
POur info ta payer cb pour faire la radio et avoir les droit d'auteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 20:44 | |
| 20euro /m pour la radio et j'attends la note pour la sacem mais sa sera -60/m | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 20:44 | |
| euhhh les musique ont les prend dans la bande de recherche du site ou de chez nous psk moi mes sons sont meme pas connu du tout mais il déchire :p | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 21:34 | |
| oni de toi a moi laiss tomber cest chere ca nen vaut pas la peine . au debut on va ecouter ensuite on va le zapper dc a ta place je mettraai 70 euro dans ma poche a la place de les mettres dans une radio dans le pire des cas tu me les donnes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les playlists | |
| |
|
| |
| les playlists | |
|