| les playlists | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: les playlists Jeu 19 Mar - 16:15 | |
| salut a tous
c'est ici que vous pouvez laissez des playlist, qui comme son nom l'indique , un liste de musique^^
donc laissez le nom de lartiste et le titre de cette dernière , si trop de morceau sont impossible a avoir par le diffuser , vous pourrez vous même administrer la radio et ainsi nous faire découvrir leur gout
je vous rapelle que l'échange de musique n'est pas authoriser sur ce forum !!! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 16:35 | |
| pour diffuser les musik fodrait pas les droit dauteur ?
genre pour ( X "Xzibit" ou 2pac on peu les dissuer komm on veu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les playlists Jeu 19 Mar - 18:04 | |
| tkt jai les droit d'auteur avec un contrat avec la sacem ^^ donc no soucy ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant