| game faild | |
|
+3Dysnomia komiko Yak's on!zuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: game faild Jeu 19 Mar - 0:17 | |
| souvent en ce moment je suis déconnecter , et pour revenir c'est impossible le jeu ne veut pas ce lancer et impossible de cliker sur start sa me dit game faild !!
jai réinstaler le jeu refait les mise a jour , et autoriser le jeu dans mon parfeu , si vous avez des idées je prend !!! | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: game faild Ven 20 Mar - 21:12 | |
| Parles-en au MJ sur le forum de PW parce que la je vois pas du tout ce que c'est :s | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: game faild Ven 20 Mar - 21:32 | |
| il on deja plein de poste qui parle de ce probleme et aucune solution !!!
mais la je cherche a télécharger le patch 33 je pense que sa vien de sa !!
mais je le trouve si ta une idées c cool , car je peux plus jouer snifffff | |
|
| |
komiko Porte Flingue