| game faild | |
|
+3Dysnomia komiko Yak's on!zuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: game faild Jeu 19 Mar - 0:17 | |
| souvent en ce moment je suis déconnecter , et pour revenir c'est impossible le jeu ne veut pas ce lancer et impossible de cliker sur start sa me dit game faild !!
jai réinstaler le jeu refait les mise a jour , et autoriser le jeu dans mon parfeu , si vous avez des idées je prend !!! | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: game faild Ven 20 Mar - 21:12 | |
| Parles-en au MJ sur le forum de PW parce que la je vois pas du tout ce que c'est :s | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: game faild Ven 20 Mar - 21:32 | |
| il on deja plein de poste qui parle de ce probleme et aucune solution !!!
mais la je cherche a télécharger le patch 33 je pense que sa vien de sa !!
mais je le trouve si ta une idées c cool , car je peux plus jouer snifffff | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: game faild Ven 20 Mar - 22:14 | |
| muii j'vois que tu es plus la c'est triste =/ Mais je vois vraiment pas de quoi ça viens :s ça crains si les MJ on pas de soluce >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: game faild Ven 20 Mar - 22:50 | |
| tkt le grand oni ,trouveras ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: game faild Jeu 26 Mar - 22:47 | |
| le plus vite possible j'espère ça fait bizar de plus voir Riyo =/ | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: game faild Ven 27 Mar - 0:12 | |
| Dépêche-toi de revenir grand chef! On a du pain sur la planche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: game faild Ven 27 Mar - 16:10 | |
| jsui bientôt en piste ^^ sa évolue doucement déjà le launcher se connecte a internet ce qui fait que ja droit au new situer a droite^^ alors que avant cétait une page blanche , par contre vous l'avez âs vous le patch 33 le dernier quon as dl ; il devait faire 250 mo c'est sa qu'il me manque pour pouvoir revenir ^ ^
car deja le soucy venait de mon parfeu qui bloquait pw et la j'ai changer !!! plus les port de la box que jai autorizer a pw ya pas de raison apres me manque plus que la patch ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: game faild Dim 5 Avr - 9:45 | |
| omg le forum es vide et même parfois la guilde il faut que tu reviennes vite motiver les troupes T_T ça en es ou ? | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: game faild Dim 5 Avr - 11:39 | |
| aller pris d'un courage inoui je telecharge pw pour le fun :p | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: game faild Lun 6 Avr - 18:22 | |
| c'est un trcu de fou, j't'ai aps filé le patch 27-33 oni? | |
|
| |
| Sujet: Re: game faild Mar 7 Avr - 18:29 | |
| je suis la pour mercredi ^^
car la sa fait deux jour j'ai eu un soucy avec la mise a jour de windows xp service pack 3 , qui n'est pas compatible avec les processeur amd et j'ai un processeur amd je n'avait aucun moyen de rallumer le pc lol il ma fallut flacher mon bios pour récuperer le controle de la bete , la j'ai un peu de néttoayge a faire sur le pay cay et revoile le plus beau travelo de pw en ligne ^^ | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: game faild Mar 7 Avr - 19:50 | |
| arffff j'avais eu le même probléme avec xp pack 3 mais moi j'ai pas été aussi baléze que toi!!mdr | |
|
| |
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: game faild Jeu 16 Avr - 16:04 | |
| wha je comprend pourquoi tu nous as dis de pas installer la mise a jour service pack 3 @_@ | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: game faild Dim 19 Avr - 14:40 | |
| je suis en service pack 3 et pour ma part pas de souci =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game faild | |
| |
|
| |
| game faild | |
|