Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: uniquefr: le retour ^^ Lun 9 Mar - 22:16 | |
| C'est bien tu n'as pas pu te passer de nous longtemps^^ | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: uniquefr: le retour ^^ Lun 9 Mar - 23:45 | |
| ho yeah un sujet spécial carrément 8D | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: uniquefr: le retour ^^ Mar 10 Mar - 18:08 | |
| ah kool qu'elle soit revenu, sa me fait plaisir ^^ c'est une jeune fille plein de vie et d'esprit elle nous aurait drôlement manquer ^^ rebienvenue uniquefr^^ | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: uniquefr: le retour ^^ Sam 14 Mar - 1:20 | |
| Chui d'accord avec toi, c'est notre petit bout en train :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniquefr: le retour ^^ | |
| |
|