Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Tuto role des classes Lun 9 Mar - 0:33 | |
| Chacun doit connaitre sa classe et savoir ce qu'il(elle) a à faire^^ Petit récapitulatif : Les DD(Dommage Dealeur) sont les + nombreux : MG, WF(en forme humaine) et EA ils sont la juste pour faire mal et doivent se tenir bien en retrait surtout pour les WF et MG qui normalement ont une mauvaise defense phisique mais une très bonne defense magique; les EA quand a eux ont le stuff qui fait 50/50 eb bref gros dégats mais faible durée de vie^^. Les MG et WF utilsent des armes magiques et les EA arcs ou arbalétes. Les WF jouent un role supplémentaire c'est le pull qui est possible grace a leurs pets qui est leur réserve de hp. Les Tankers WR ou WB (+WB mais perso je n'ai jamais un dj avec un WB en tank toujours WR doit iavoir une pénurie^^) sont la pour encaisser tous les degats phisique grace a une armure lourde et un bon nombre de HP mais ils ont une faible defense magique.Ils intercepte aussi les mobs pullés (voir tuto pull). Ils utilisent haches, épées, lances... des armes de bourrin :p Les Healeurs EP sont les plus difficiles a exp mais aussi les plus utiles leur role est simple soigné ils ont une bonne def magique mais pas phisique ils utilisent des armes magiques. Assist WF forme renarde sous la transformation renarde les Wf ne joue plus en DD mais assist et elles sont au coeur de l'action grace a un bonus de 150% de defense phisique sous l'effet de la transformation elles debuff et permet de tuer plus vite mobs et boss en lancant des skills baissant la def phisique magique...(je conseille aux Wf qui jouent forme humaine de quand meme achté le skill de transformation au moins lvl 1 il permet de mieu encaisser en cas d'urgence contre un mob qui attaque phisique). | |
|