| Réglement?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Réglement?? Jeu 5 Mar - 0:49 | |
| J'ouvre ce sujet juste à cause d'un truc qui m'as soulé en dj est qui s'est passé plusieurs fois je m'explique : on commence un donjon a 5 on le fini a 3-_- voila l'explication est la encors sa seré des pb de connection je comprend^^ mais partir parsque on a envie de dodo nan! je pense (et suis sur de pas etre le seul) que si on commence un dj on le fini c'est tout.. L'autre truc concerne les afk en dj prévené sa évite des situatios génantes parsque mourir pour rien sa soul.. J'ai proposé a Rioka notre vénéré maitre de guilde (XD) de faire une sorte de réglement et bien sur comme tout réglement il devrai comporter des sanctions car sinon il ne sera pas appliqué-_- (donc a l'avenir plan foireux s'abstenir^^). Pour finir ceux qui joue en groupe doivent savoir ce qu'il ont a faire(je ne vise personne) mission kamikaz=pétage de plomb de Cidd XDDDD Voila je pense que je ferai un petit tuto par la suite pour expliquer ce que chaque classe doit faire et ou doivent se placer. J'attend vos réactions au sujet du réglement (je tiens a préciser que l'idée du réglement c'est pas pour faire chi*** mais juste pour éviter des caffouillage et du grand n'importe quoi^^). Bon jeu a tous les yaks | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Réglement?? Jeu 5 Mar - 14:15 | |