| Réglement?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Réglement?? Jeu 5 Mar - 0:49 | |
| J'ouvre ce sujet juste à cause d'un truc qui m'as soulé en dj est qui s'est passé plusieurs fois je m'explique : on commence un donjon a 5 on le fini a 3-_- voila l'explication est la encors sa seré des pb de connection je comprend^^ mais partir parsque on a envie de dodo nan! je pense (et suis sur de pas etre le seul) que si on commence un dj on le fini c'est tout.. L'autre truc concerne les afk en dj prévené sa évite des situatios génantes parsque mourir pour rien sa soul.. J'ai proposé a Rioka notre vénéré maitre de guilde (XD) de faire une sorte de réglement et bien sur comme tout réglement il devrai comporter des sanctions car sinon il ne sera pas appliqué-_- (donc a l'avenir plan foireux s'abstenir^^). Pour finir ceux qui joue en groupe doivent savoir ce qu'il ont a faire(je ne vise personne) mission kamikaz=pétage de plomb de Cidd XDDDD Voila je pense que je ferai un petit tuto par la suite pour expliquer ce que chaque classe doit faire et ou doivent se placer. J'attend vos réactions au sujet du réglement (je tiens a préciser que l'idée du réglement c'est pas pour faire chi*** mais juste pour éviter des caffouillage et du grand n'importe quoi^^). Bon jeu a tous les yaks | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Réglement?? Jeu 5 Mar - 14:15 | |
| Oui je rejoint ton opignon, on commence, on fini ! On ne peux pas prévoir ce qu'il va se passer, mais on peut s'organiser. Faire un planning des sortie donjon sur une semaine par exemple ? Comme ça chacun s'organise et dis s'il es dispo ou pas =) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Réglement?? Jeu 5 Mar - 15:25 | |
| lol c pas faux :pp c comme sa partout tu commence un truc tu fini c'est comme sa :p | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Réglement?? Jeu 5 Mar - 18:58 | |
| oép je m'occupe du règlement je mis attaque pour samedi , et tu va voir comment sa va gérer ^^
apres pour le pétage de plomb de hier je le comprend mais juste pour défendre stoned , il faut juste ce rappeler que sa ne fait que 3 semaine quil joue et que c'est sont premier jeu du style ^^ donc c'est tomber sur lui pas de bol ^^ | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: . Jeu 5 Mar - 19:51 | |
| UI tas raison rio mais faut que tu sache que moi aussi c'est mon vrai premier mmo car les autres j'ai abandonné vite fais^^ et pour stoned comme tu l'as dit hier le fait de prévenir de l'afk aurai éviter une éniéme fois et que je m'énerve XD Sinon merci pour le réglement car sinon sa sera toujours le bordel en dj^^ | |
|
| |
St0n3d Victime
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Technicien Loisirs : jeu, sortie, PC mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : j'en ai pas ^^ ma team : Yakuza mon mode de jeu : pvp je joue depuis : 01/01/2009 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Réglement?? Dim 8 Mar - 19:10 | |
| J'avoue que j'aurai du penser a prevenir que je m'absentais 2 petite minute... Sorry... =/
Mnt la raison qui ma fais quitter le dj avant la fin n'a rien avoir avec le faite d'allez dodotter... j'ai du quitter pour des raison personnel qui ne regarde que moi !
J'en ai toucher deux mot a riyo avant de partir, je n'ai pas quitter sans rien dire ;) | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
| Sujet: .. Lun 9 Mar - 0:01 | |
| stoned pourquoi te sentir visé alors que sa ne s'adressé pas du tout a toi mdr tu est parti seulement une seule fois^^ (je parle de partir du dj qui ne s'adresse pas a toi sinon concernant les aff c pour tout le monde lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement?? | |
| |
|
| |
| Réglement?? | |
|