Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: le tuto de Dysno^^ Lun 2 Mar - 14:47 | |
| Voilà le tuto de Dysno! Bon pour l'instant il sert pas à grand chose vu que je suis le seul EA de la guild Les EA, Elf Archer, font partie de la catégorie que je nommerais "artillerie lourde". Tout comme les MG (mages humains), leur rôle est d'infliger un maximum de dégats à distance. Leur point faible est la défense magique. La défense physique est aussi assez faible mais elle est un peu compensée par les points d'esquive qui font rater les attaques ennemies. Un des point fort est le taux d'attaque critique (11% aux lvl 60+ contre 1 ou 2% pour les autres classes). La question qui nous torture à chaque lvl: Est-ce que j'ai foiré mes stats?? Il faut donc se référer à se tableau pour bien répartir ses SP: Attributs : | | HP : 65 MP : 55 Mêlée DMG 7-11 Magie DMG 1-1 Crit% 1% Vitesse d'attaque 0.67 Taux de touché 40 Taux d'esquive 30 Vitesse de voyage 5.2 | DEF physique 3 Magie DEF - Métal 2 - Bois 2 - L'eau 2 - Le feu 2 - La terre 2 | Points de caractéristiques suplémentaires :
+1 CON = Max HP +13 +6 STR = 4 DEF; +5 STR = DEF +1 +1 INT = Max MP +10 +1 DEX = Accuracy +8, Dodge +6
Level Up Bonus: Max HP +26, Max MP +22 |
| |
|