| offre exceptionnelle | |
|
+4Yak'Toy Cidd Dysnomia frouix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 12:35 | |
| vend mon corp pour 99 999 gold :D état impecable, emballage et pièces encore d'origine. satisfaction assurée :) service après vente impecable et encore sous garantie pendant 30 ans plus prolongation possible à negocier avec votre assureur(assurance familiale nécessaire en cas de pépin ) pour toute personne interessée, veuillez envoyer un mail. Attention, je n'accepte que le liquide mesdames :) | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: OMG Lun 2 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: ... Lun 2 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 14:36 | |
| allez pour toi dysno comme je vois que t'en meurt d'envie j'te fais 10% de remise :) | |
|
| |
Dysnomia Porte Flingue
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Suisse Loisirs : PW mon jeu : Perfect World mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : décembre Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 15:11 | |
| Même si tu étais le dernier player de PW et qu'on me payerait 1M gold par jour, je préférerais me mettre avec un boss HH :P ( Tu sais le gros moche qui joue du tambour) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 15:29 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 18:14 | |
| lol je crois que j'ai les moyen ^^ penche toi mon ami^^ moi men fou du corps je prend que les fesses^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 18:38 | |
| lol il va retirer son offre xDDDD | |
|
| |
frouix Porte Flingue
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 20:54 | |
| j'avoue..... moi j'voulais dysno.....avec son arbalette multicolore, ça me faisait de l'effet quand meme toutes ces couleurs ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 21:40 | |
| Si tu veux etre payer en liquide tu vas etre servie mon gars...tiens penche toi ton lacet est défait ^^ | |
|
| |
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: offre exceptionnelle Lun 2 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offre exceptionnelle | |
| |
|
| |
| offre exceptionnelle | |
|