Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Cultivations?? Dim 1 Mar - 16:52 | |
| CultivationCultivation est le prérequis pour que votre personnage est accès aux compétences avancées, il existe une suite de quêtes qui vous permettra d'augmenter votre Cultivation et de monter de rang au fur et à mesure de votre progression. Les différents rangs de Cultivation sont : Inchoation, Autoscopy, Transform, Naissance, Reborn, Vigilance, Doom, Disengage et Nirvana. Une fois atteint le rang Nirvana , vous pourrez choisir de continuer entre deux voies Demigod ou Devil.
Il existe 3 niveaux dans la voie de Demigod: Prime Immortal, Pure Immortal et Ether Immortal. Le jeu ne donne accès pour le moment qu'au rang de Pure Immortal.
Il existe 3 niveaux dans la voie de Demon: Daimon Baresark, Daimon Saint et Daimon Elder. Le jeu ne donne accès pour le moment qu'au rang de Daimon Saint.
Quand votre personnage atteint le niveau requis pour apprendre une compétence avancée, il faut également qu'il accède au rang de Cultivation demandée pour cette compétence et pour cela il faut que votre personnage finisse la serie de quêtes pour chaque rang qui sont disponibles aux niveaux suivants .
Au niveau 9 votre personnage peut passer au rang Autoscopy : Elfes , Humains , Beastkind
Au niveau 19 votre personnage peut passer au rang Transform : Elfes , Humains , Beastkind
Au niveau 29 votre personnage peut passer au rang Naissance
Au niveau 39 votre personnage peut passer au rang Reborn
Au niveau 49 votre personnage peut passer au rang Vigilance Au niveau 59 votre personnage peut passer au rang Doom Au niveau 69 votre personnage peut passer au rang Disengage Au niveau 79 votre personnage peut passer au rang Nivarna Au niveau 89 votre personnage peut choisir entre deux voies Demigod / Devil Une fois les quêtes finies et le rang obtenu une petite fée (niveau1) vous suivera partout .
Devil Demigod
Au niveau 99 ou superieur votre personnage peut choisir entre deux voies Pure Immortal / Daimon Saint. Votre petite fée evolue au (niveau2)
| |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cultivations?? Dim 1 Mar - 16:58 | |
| génial y'a les lien et tout ça gère ;) la petite démone es trop mignionne vivement le lvl 89 >.< | |
|
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Cultivations?? Dim 1 Mar - 22:07 | |
| a sisi tu gere cidd Good Game | |
|
frouix Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : belgique Loisirs : musique mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : frouixxx mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : demo sunrise Réputation : 0 Points : 14 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Cultivations?? Lun 2 Mar - 3:06 | |
| j'aimerais préciser au niveau des quetes que la cultivation seule ne suffit pas à faire avancer votre personnage ^^ ils vous faudra beaucoup de SP afin de monter vos skills et donc les autre quetes sont tout aussi primordiales. Je vous conseil donc d'en faire un maximum et je dirais meme plus...les faire toutes ^^ ceci vous rendra bien plus fort que la moyenne étant donné que vous aurez des attaques plus puissante. voili voilà voilou en vous remerciant :) | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cultivations?? Lun 2 Mar - 12:55 | |
| Oui t'as raison, personnelement j'ai raté des quête (donc des points de réputations et des SP). Ces points de réputation donne accès à des quêtes spéciales qui offre de belles récompenses =). Donc même si vous trouver ça chiant de faire des quêtes, FAITES LES QUAND MÊME ! Vous serez pas déçu =) | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cultivations?? Lun 2 Mar - 18:58 | |
| surtout le truk des quete et mieu pour xp et gagner des sp ^^ je m'explique ^^
une quete ou il faut tuer 60 mob une fois rendu vous gagner 30 000 de xp et 6000 de sp , mais les mob que vous tuer en rapport aussi en genéral un mob de votre lv donne du 700 de xp et 150 sp
si on additionne le tout
60 mob a 700 xp = 42 000 xp
60 mob a 150 de sp = 9000 sp
donc en faisant la quete vous avez une rentrer de 72 000 xp et 15 000 sp alors quite a xp faite une quete en meme temps ^^ | |
|
komiko Porte Flingue
| Sujet: Re: Cultivations?? Mer 4 Mar - 17:32 | |
| Uii c'est ce que je fait :p Mais quand on à plus de quêtes, c'est dur T_T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cultivations?? | |
| |
|