Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Cultivations?? Dim 1 Mar - 16:52 | |
| CultivationCultivation est le prérequis pour que votre personnage est accès aux compétences avancées, il existe une suite de quêtes qui vous permettra d'augmenter votre Cultivation et de monter de rang au fur et à mesure de votre progression. Les différents rangs de Cultivation sont : Inchoation, Autoscopy, Transform, Naissance, Reborn, Vigilance, Doom, Disengage et Nirvana. Une fois atteint le rang Nirvana , vous pourrez choisir de continuer entre deux voies Demigod ou Devil.
Il existe 3 niveaux dans la voie de Demigod: Prime Immortal, Pure Immortal et Ether Immortal. Le jeu ne donne accès pour le moment qu'au rang de Pure Immortal.
Il existe 3 niveaux dans la voie de Demon: Daimon Baresark, Daimon Saint et Daimon Elder. Le jeu ne donne accès pour le moment qu'au rang de Daimon Saint.
Quand votre personnage atteint le niveau requis pour apprendre une compétence avancée, il faut également qu'il accède au rang de Cultivation demandée pour cette compétence et pour cela il faut que votre personnage finisse la serie de quêtes pour chaque rang qui sont disponibles aux niveaux suivants .
Au niveau 9 votre personnage peut passer au rang Autoscopy : Elfes , Humains , Beastkind
Au niveau 19 votre personnage peut passer au rang Transform : Elfes , Humains , Beastkind
Au niveau 29 votre personnage peut passer au rang Naissance
Au niveau 39 votre personnage peut passer au rang Reborn