| star ak | |
|
+3Yak' ShiraZe WDT OmegA Yak's on!zuka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: star ak Mar 30 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: star ak Mar 30 Oct - 8:52 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est nul saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dsl pour l'exitatiopn !!! |
|
| |
WDT OmegA Victime
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: STAR AC Mar 30 Oct - 16:32 | |
| Sans être désagréable je ne pensait pas qu'une aussi grande faimlle que la votre pouvez regardez autant de merde que la Star AC, Sans vouloir engendrer votre colère bien entendu, Amicalement WDT OMEGA | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: star ak Mar 30 Oct - 17:35 | |
| Put1111111 haaaaaa mes kes ki tarrive djo la star ak c pour lé fiottes !!!! jsui decu la vraiment loooooooool faut ke jéfface ce poste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: star ak Mar 30 Oct - 19:14 | |
| euh jai juste fait se poste pour changer de sujet des fois car la plupart des sujet on les voit depuis longtemps donc manque d'imagination égarement tros de fummette je sai po mais voila setai sur la starak^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: star ak Mar 30 Oct - 19:32 | |
| lol si c marrant moi jregarde aussi lol !! | |
|
| |
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: star ak Lun 5 Nov - 19:06 | |
| La star AK POWAAAAA. Qu'on me donne un Katana et fait une descente au chateau. J'vais leur apprendre le respect de la music
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: star ak Lun 5 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: star ak Mar 6 Nov - 8:12 | |
| ouai,ouai..!! attend, jte suis, j'v achever à coup de lattes...v pas salir mon katana pour cette racaille...parce que ça...c de la racaille...lol | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: star ak Mar 6 Nov - 12:26 | |
| Oe c des ptites putes friké ca !! c tous !! :x | |
|
| |
| Sujet: Re: star ak Mar 6 Nov - 23:07 | |
| héhé jai bien fait d'ouvrire se poste pour une fois aucun ykz veut en tuer un autre
le debut dune réunification lol | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: star ak Mer 7 Nov - 19:43 | |
| tout ske g a dire c'est : fµck la star ac ^^ c de la merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: star ak Mer 7 Nov - 21:55 | |
| oui jsui d'accord c'est nul mais en meme temps ya des truck marrant c'est bien debile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star ak | |
| |
|
| |
| star ak | |
|