komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Coordonnée Pet rare terrestre Dim 1 Mar - 16:26 | |
| | |
|
uniquefr Victime
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : oignies Loisirs : lecture, tv, ordi mon mode de jeu : pvp-pve Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coordonnée Pet rare terrestre Jeu 5 Mar - 14:31 | |
| Wah merci Shino Pratique ! | |
|
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Coordonnée Pet rare terrestre Ven 6 Mar - 4:25 | |
| | |
|
uniquefr Victime
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : oignies Loisirs : lecture, tv, ordi mon mode de jeu : pvp-pve Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coordonnée Pet rare terrestre Mer 11 Mar - 17:01 | |
| Merci I'm | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Coordonnée Pet rare terrestre Jeu 16 Avr - 16:30 | |
| A TOUT(E)S LES WF ! je vous conseille vivement de prendre le Dodo Bear le plus rapidement possible ! Ne reproduisez pas la bêtise d'une certaine Shinohara qui se trimballe encore un golem au lvl 74 et qui attend patiement d'atteindre son lvl 80 pour utiliser Great Dodo... x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordonnée Pet rare terrestre | |
| |
|