Auteur | Message |
---|
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Sam 28 Fév - 19:10 | |
| Non mais il y avait pas de probleme je vous informait juste !! ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Sam 28 Fév - 21:22 | |
| salut a toi jiayjo ^^ bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Mer 4 Mar - 12:01 | |
| Yop Jiyajo
Il va falloir te montrer un peu plus present sur le fofo si tu veux devenir un Yakuza, car le jeu est une chose mais la vie d'un Yakuza n'est pas seuleument de propager la mafia sur le jeu, il faut aussi s'affirmer sur le forum.
Donc soit un peu plus actif ici et ta candidature prendra bon allure. tu peux faire ton boulet, flooder, discuter serieusement ou deconner un max, mais soit actif. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Mer 4 Mar - 14:01 | |
| tien en parlant de flooder ^^ je suis la^^ non oui kash a raison je te vois pas mal de temps sur le bitume mais sur le fofo je ne t'ai vu beaucoup essaye d'etre la un peu plus souvent et comme le dis kash jou le boulet le flooder le mec serieu ou qui deconne pas par contre qui emmerde tout le monde evite ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Jeu 5 Mar - 20:02 | |
| salut et bienvenue a toi !! nous avons décider de te mettre en test !! donc n'hésite pas a parler dans plein de sujet !! plus tu joueras sur le jeu et plus tu sera présent sur le fofo et plus tu sera un Yak's donc je t'envoie tes couleur de test par mp
bienvenue ^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Jeu 5 Mar - 20:04 | |
| bonne chance pr tonteste mas bon jence que tu n'ora aps trop de mal ^^ | |
|
| |
jiayjo Porte Flingue
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : je sait plus Loisirs : ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Jeu 5 Mar - 20:07 | |
| mciii c bon je suis pret a faire mon flooder a fon nn je dec^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Jeu 5 Mar - 20:10 | |
| comment sa tu dec :ooo outrageee xDDD | |
|
| |
jiayjo Porte Flingue
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : je sait plus Loisirs : ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Jeu 5 Mar - 20:31 | |
| mdrrr ok bon ba go alors^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Ven 6 Mar - 4:29 | |
| En parlant de Déconnage Si on avais notre historique de cul Hein popo ?xDDD | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Ven 6 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Sam 7 Mar - 10:15 | |
| bienvenue sur notre forum^^ bonne chance pour ton intégration!! | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Lun 9 Mar - 5:04 | |
| bonne chance pour ton recrutement dans la team a bientot sur les serveur yakusa | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Lun 9 Mar - 8:32 | |
| bienvenue et bonne chance
moi si je suis inactif cest pas parchoix donc plaignez pas!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Lun 9 Mar - 20:02 | |
| Bon je trouve que c'est une recrue qui s'annonce bien, merci d'être venu samedi soir pour la soirée Dirt et en plus tu tournes pas mal sur terre, en tous cas continue comme ça t'es sur la bonne voie du Yakuza ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Mar 10 Mar - 8:31 | |
| go train sur la route du tag officiel continue comme ca gg | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Dim 15 Mar - 9:25 | |
| Bon ecoute Jiyajo, je te le dis comme je le pense : Tu dis que tu viens au match de vendredi contre les fD et tu viens meme pas. Je t'ai vu te connecté au jeu vers 20h30 (deja en retard) mais tu n'es meme pas venu.
Moi, c'est une chose qui m'enerve vraiment ce genre de comportement, quand on annonce quelque chose, on le fait, ou si probleme il y a, ben on le note sur le forum pour prevenir les gens.
Heureusement on etait assez nombreux pour faire le match, je suis passez de remplacant à joueur.
Donc, je t'avoue que ca fais vraiment tache sur ta candidature, je t'ai laissé depuis vendredi soir pour venir t'expliquer mais apparement tu t'en fous et tu pense que l'on va rien dire, on a pas besoin de joueur qui ne sont pas motivés, alors sois tu te motive, soit tu pars. | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Mer 25 Mar - 14:34 | |
| Bon, sauf si quelqu'un le voit tourner , je pense que l'on peut refuser son recrutement. | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Mer 25 Mar - 14:38 | |
| totallement daccord avec ca
un yakuza doit etre motivé etetre pret a participer
alors soit tu te manifeste soit cest refusé | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo Mer 25 Mar - 14:42 | |
| Bon recrutement refusé , merci d'etre passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]recrutement jiayjo | |
| |
|
| |
| [refusé]recrutement jiayjo | |
|