| l Absence de Spontex | |
|
+13YKZ MARY YKZ GU3GR3 Yak-Maxx Quinir kashmiir YKZ KMAFiasko YKZ Rider MAJIN_JEB Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er OTZ Yak'Toy Heineken 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 15:46 | |
| Yop les gens bon voila j suis en plein demenagement donc changement d adresse pour moi et pour ORANGE apres un malheureux coup de telephone j me retrouve sans internet pdt 2 longue semaine a partir de demain dsl pour mes engagements pour les VS met la j pourait pas etre la go ennuyade vu que a part internet j fait rien d autre biz a bientot tous | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 15:52 | |
| C'est dommage Spontex! On pensera a toi, 2 semaines de repos, et tu reviendras en force... Bon demenagement | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 17:09 | |
| tu vas retrouver les joix de la vrai vie, tkt^^ | |
|
| |