| l Absence de Spontex | |
|
+13YKZ MARY YKZ GU3GR3 Yak-Maxx Quinir kashmiir YKZ KMAFiasko YKZ Rider MAJIN_JEB Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er OTZ Yak'Toy Heineken 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 15:46 | |
| Yop les gens bon voila j suis en plein demenagement donc changement d adresse pour moi et pour ORANGE apres un malheureux coup de telephone j me retrouve sans internet pdt 2 longue semaine a partir de demain dsl pour mes engagements pour les VS met la j pourait pas etre la go ennuyade vu que a part internet j fait rien d autre biz a bientot tous | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 15:52 | |
| C'est dommage Spontex! On pensera a toi, 2 semaines de repos, et tu reviendras en force... Bon demenagement | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 17:09 | |
| tu vas retrouver les joix de la vrai vie, tkt^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 18:05 | |
| loooooool courage spontex | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 18:15 | |
| ohhhh punaise spontex courage sans internet c'est pas possible je te plaint | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 19 Fév - 21:40 | |
| bonne survie sans internet et bon demenagement ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 9:59 | |
| Bon demenagement Spontex!^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 10:57 | |
| Bon courage à toi sans le net fiston^^ profite en pour faire du rangement dans ta nouvelle demeure^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 11:10 | |
| go les cartonsssssssssssss | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 14:12 | |
| Et qui dit demenagment, dit .....................Heineken ^^ bonne boisson alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 15:17 | |
| loooooool sa c'est vrai ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 20 Fév - 22:06 | |
| lol ^^
bonne chance spontex :) | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Sam 21 Fév - 11:20 | |
| Pas de demenagement sans bieres!!!!! C'est péché^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Dim 22 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Dim 22 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 5 Mar - 23:25 | |
| Ca Y esttttttttttttttttttttt !!
j suis de retour ouf trop bon trop plaiz de vous revoir | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 5 Mar - 23:32 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Jeu 5 Mar - 23:53 | |
| ho nan pas lui !!!arfffffff mdrrr | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 6 Mar - 3:04 | |
| rebienvenue lol | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 6 Mar - 4:23 | |
| Ah ! tétais parti ?xD Putin ! Bah REbienvenue lol xD | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 6 Mar - 6:02 | |
| Yes ^^ bon retour spontex ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 6 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 6 Mar - 8:18 | |
| yeha vla notre bob el spontex!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: l Absence de Spontex Ven 6 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l Absence de Spontex | |
| |
|
| |
| l Absence de Spontex | |
|