| recrutement Maxx :) | |
|
+13Dawk Heineken kiira YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Warky kashmiir Yak'HopelessX9 PoPoLeNaIn Quinir Yak'Toy Yak-Maxx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: recrutement Maxx :) Lun 16 Fév - 22:53 | |
| Rappel du premier message :- Votre Speudo dans TMUF. Maxx- Votre Login dans TMUF. m4xx25 -Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) Premièrement je dois dire que je suis québécois donc c'est pas les même heures que vous (6h00 de moins je crois) mais je me connecte entre 5h00 et 10h00 québécois. Sinon je doit passer 1h00 environ sur TM les jours de semaine et environ 2h00 la fin de semaine :)- Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? TTT, j'ai quitté apres 3 mois car il n'y a pas une grande activité. FC, c'était sur nation, j'ai quitté apres 1 mois car c'est une team de booster et j'avais pas trop la chance de jouer avec les membres... et FSR, je suis resté pendant environ 8 mois et j'ai quitté car ça a coullé...
- Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? Redbull Stadium (Can) et sinon je me promene sur différents serveurs français comme full speed legend
- Pourquoi les Yкz ? Je recherche une team active avec un forum qui marche et des membres sympa... Je trouves que vous repondez a tout ces critères :)-Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des menbres, faites le savoir ! Je connais bien Warky mais l'idée de venir Yak m'est venue toute seul :P- Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). J'ai 14 ans, je vis au Quebec, je m'apelle Maxim, je suis étudiant et surtout, je suis un grand fan de cyclisme :)- Quel niveau pensez-vous avoir à TMUF ? mmmhhh...la question qui tue lol...je peux pas dire que je suis le meilleur des joueurs ni dans les meilleurs lol mais ça fait un bon moment que je joue a trackmania donc je sais me défendre...parfois lol
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? un sourire dans la face peut-etre lol ^^ sinon je dirais une plus grande visibilité au Quebec et au Canada :)
Voila je crois que sa me décrit assé bien mais je tiens a dire que meme si j'ai tmu, je joue presque exclusivement sur le mode stadium et je suis vrm a chié en bon quebecois sur les autres modes :P
Maxx
| |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dawk administrateur
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Sam 1 Aoû - 19:10 | |
| Tu es un amoureux du jeux, je suis pour ton retour. A bientôt sur les piste. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Sam 1 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Dim 2 Aoû - 1:54 | |
| Fais nous une bonne offre hé on véra ca ! | |
|
| |
wally Porte Flingue
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Repentigny , Quebec , Canada Loisirs : TrackMania , Ami(e)s , Sport mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : Je joue depuis 3ans et demi environ . Réputation : 7 Points : 9 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Dim 2 Aoû - 2:51 | |
| Ouais bon bin moi je dis que maxx est un mec sympa et avec du talent alors prener le | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Dim 2 Aoû - 4:01 | |
| Jsuis sur que Maxx a Payer Wally pour dire ca ! joke ,mais bonne chance maxx pour ton recrutement :) | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Dim 2 Aoû - 13:58 | |
| wally je t'avais dit d'être discret joke xD bah merci et puis on se revoit sur les pistes :) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Dim 2 Aoû - 21:21 | |
| Ca me pose pas de problèmes non plus... A+ sur les pistes Maxx !) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Lun 3 Aoû - 10:31 | |
| oki pour moi heureux ke tu ai changé d'avis warky a kan ton retour les yak's Quebecois sont de retour !! toys va ce sentir moins seul la bas de l'autre coté de l'ocean ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Lun 3 Aoû - 13:40 | |
| x2 Dolu! Moin seul et bien entouré, ils ont un bon niveau, il ya a beaucoup de potentiel en c'est 2 compatriotes... | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) Lun 3 Aoû - 15:22 | |
| Mouhahaha ! INVASION DE CARIBOU!!!!! non jradote , mais avant faut quon n'est réussi notre test pour que les caribou travers l'ocean !;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Maxx :) | |
| |
|
| |
| recrutement Maxx :) | |
|