Auteur | Message |
---|
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 16:13 | |
| SUPER KASH surtout au niveau des couleurs moi j'aime sinon ou sont les logos de la team sont il repertoriés quelque part ou pas merci | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 16:39 | |
| tin very nice ta banniere kash j'adore | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 16:42 | |
| Thx ^^ Alors pour les logos, ben.........euhh comment dire, non. ^^ c'est un peu le bordel, car j'lai scanné, mais j'ai travailler tt de suite dessus, du coup j'en ai pas un "vierge" d'ecriture etc.. du coup je suis toujours obliger de le nettoyer quand je l'utilise. Si t'en as besoin, tu peu le choper là : | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 17:21 | |
| GG la baniere moi je pense que je voterai pour celle la sans offenser les autres participants ! Jadore la mise en forme et les couleurs mais le logo ce serait cool quil figure sur la premiere bagnole et mm la deuxieme ce cerait comme un signe de dire ue lon est toujours devant !! ^^ Voilivoilou mes idees !! ^^ Faites ce que vous en voulez !! ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 17:40 | |
| Lool Rider tu offenses personnes t'inkiete, quand tu vois ce que fait Kash !!! La mec j'te dis bravo j'en suis raide dingue !!!!
On peut dire que le concours est terminé franchement c'est ça la bannière de la team, j'vous le dit !! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 18:31 | |
| gg a tous pour vos banniere y'a du bon! ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 18:44 | |
| Merci Fiasko ^^ Je me disais que tu n'allais pas l'aimer car j'ai utilisé des "brush" et vu la discussion que l'on a eu la dessus la derniere fois... >__< Enfin bref, voici l'image en mode 600 x 375 la taille pour le fofo. | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 19:07 | |
| j'aime bien la tienne kashimir :p | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 19:11 | |
| encore une mais Kash fais largement mieux | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 19:12 | |
| wéwé les gars gg son tro belle ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Dim 1 Fév - 19:40 | |
| oé gg kash trop belle^^ et nico gg aussi c'est bien pensser mais elle pas trés net l'image^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 14:41 | |
| alors ses banniere ^^ on fait quoi on garde celle de kash ou vous voulez en faire d'autre? | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 15:32 | |
| une derniere | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 16:07 | |
| le team yakuza est pas tres visible je trouve ? sinon elle est sympa :) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 18:07 | |
| Team Yakuza en plus gros ca dechirerait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 18:27 | |
| et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 18:44 | |
| aaaaa!!! la c'est good :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 19:52 | |
| GG Niko, mais il faudrait que tu trouve un autre moyen de fusionner les images entrent elle, la ça casse trop net je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 20:08 | |
| oui oui je vois ce que tu veux dire pour moi aussi il y avais un truc qui ne me plaisait pas j'ai pratiquement trouvé la solution | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 21:22 | |
| GG Niko :) Meme affaire que Fiasko :p | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Jeu 5 Fév - 22:35 | |
| Vous êtes bon quand même! Moi je connais rien la dedans. Apart donner mon opinion... | |
|
| |
richard- Porte Flingue
Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : canada Loisirs : jeux pc mon jeu : trackmania nation mon mode de jeu : tout je joue depuis : 6 mois Réputation : 12 Points : 18 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Mer 28 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Mer 28 Oct - 10:54 | |
| bon travail ! mais ce serait cool de trouver une bonne transition entre les deux coté, la cassure serait moin visible ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Mer 28 Oct - 11:46 | |
| oui tres beau taff mais comme deja dit le point de fusion est trop visible mais sinon elle est tres belle je trouve GG a toi je vais voir si je peux en faire une dans le genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici Mer 28 Oct - 15:09 | |
| Lol yen a qui partent a l'exploration du forum et qui remonte des post^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière-> Postez les ici | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière-> Postez les ici | |
|