| Bye bye PistonLap | |
|
+5YKZ MARY YKZ KMAFiasko kashmiir OTZ Antechrist 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 19:02 | |
| En l'honneur de notre cher Minitracks et des PistonLaps, nous organisons une soirée d'adieu à nos aimés...
plus d'infos : http://www.modlap.com/site/news/news.php?id=18 | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 19:34 | |
| fallait que sa se finisse depuis le temps!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 19:36 | |
| Arrrf, je vais m'habiller en noir ce soir là ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 20:00 | |
| Ahh ben mer** alors!!! pour moi c'etait le meilleur des servers a une epoque ! quel ambiance il regnait sur ce server et des courses mes amis comme j'en ai jamais refaite sur d'autres servers. C'est kler je viendrais pour cette soirée d' au revoir, refoulé une derniere fois les maps de Zavapt
Bravo a Willy & Zavapt pour leur boulot fantastique sur ce server j'en garde que de très bon souvenir | |
|
| |
YKZ MARY mega membre