| Bye bye PistonLap | |
|
+5YKZ MARY YKZ KMAFiasko kashmiir OTZ Antechrist 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Antechrist Porte Flingue
Nombre de messages : 56 ma team : UGD je joue depuis : 2 ans Réputation : 1 Points : 24 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 19:02 | |
| En l'honneur de notre cher Minitracks et des PistonLaps, nous organisons une soirée d'adieu à nos aimés...
plus d'infos : http://www.modlap.com/site/news/news.php?id=18 | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 19:34 | |
| fallait que sa se finisse depuis le temps!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 19:36 | |
| Arrrf, je vais m'habiller en noir ce soir là ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Lun 26 Jan - 20:00 | |
| Ahh ben mer** alors!!! pour moi c'etait le meilleur des servers a une epoque ! quel ambiance il regnait sur ce server et des courses mes amis comme j'en ai jamais refaite sur d'autres servers. C'est kler je viendrais pour cette soirée d' au revoir, refoulé une derniere fois les maps de Zavapt
Bravo a Willy & Zavapt pour leur boulot fantastique sur ce server j'en garde que de très bon souvenir | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Mar 27 Jan - 7:27 | |
| XD moi je ne viendrai pas dsl mais je n'ai jamais trop aimer piston^^ et oui y en faut mdr | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Mar 27 Jan - 11:17 | |
| Il était super ce serveur ! De bonnes maps pour débutant, quand j'étais pourri ! ^^ Sinon toutes mes condoléances ! Vs aviez frappé un grand coup ac ce serveur ! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Mar 27 Jan - 18:27 | |
| oé kool bonne nouvelle ^^ sa feras de place pour les autres team modlap ^ ^ yen avait que pour piston ^^ bon trêve de plaisanterie (koike ) bonne soirée a ceux qui la feront , moi je n'irais pas , mais je ne peut pas renier que tout comme fiasko jai passez des moment formidable et rencontrer des gens super sur ce serveur (ainsi que amara le boulet arf ) bye minitrack (piston lap c'etait pourri comme nom , beaucoup on déserter au changement de nom) | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Mar 27 Jan - 21:11 | |
| Bonne soiré ,Jconnais meme pas se Chose piston donc Dsl pour moi :P | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap Mer 28 Jan - 12:40 | |
| j'irai pas, j'dois train pour nos prochain match xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye PistonLap | |
| |
|
| |
| Bye bye PistonLap | |
|