| j'ai essayer de mettre ça en ordre | |
|
+8Yak' ShiraZe Yak'HopelessX9 OTZ BandicOoL YAK ZITO94 Quinou77 Yak's on!zuka Quinir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 7:22 | |
| ce serait bien de faire trois groupes pour y voir clair dans les membres de la team, donc si j'en ai oublié ou si il y en a qui se considèrent différenment, o si j'ai carrément fait une erreur diîtes-le....Un admin pourrait-il faire c'est trois liens dans légende des team ? mici. J'espère qu'on y vira plus clair :)
-actifs :bandi, crashman, OTZ, Quinou, Sneak, ssteff, Dolu, Zito, Quintis, oni, guegre, kash, Fiasko, Puma, agorat, Dawk, figo, majin, shiraze, cannabis
peu actifs : HP baxter, KMASnake, L@chieuzz, Mary, tedted; crystalchronic, FONFON, fujiwara tofu( j'l'ai vu hier il m'as dit qu'il passerait), sangoku.
pas actif : yuki, BeBe, eldiablocannes, forfait, frouix, klass, mamour, soso,vgl, diuty, coraly, niko, spontex, abelroad, bass, ekitchi, gaaaz, kertis, max, spilus, | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 11:00 | |
| bien bonne initiative ^^ mais c'est juste a titre indicatifs ^^ car certain que tu as mis en non actifs sont soit très actifs sur tmn ou en étude ou tout simplement plus yaks^^ mais sa va nous permettre de faire le tries dans la liste ^^ d'ailleurs regarde la liste des dernier connecter ces dernière 48 h !! Bandi., crashman77, Dawk, HPbaxxter, OTZ, Quinou77, sneak, SSt£FF, ToyEchRed, Warky, Yak L@chieuZz, YAK ZITO94, Yak' ShiraZe, Yak'id Quintis99, Yak's DØLU1er, Yak's on!zuka, YKZ GU3GR3, YKZ kashmiir, YKZ KMAFiasko, YKZ KMASnake, YKZ MARY, YKZ Puma, ykz tedteddonc pour ta liste ^^ - actifs :bandi, crashman, OTZ, Quinou, Sneak, ssteff, Dolu, Zito, Quintis, oni, guegre, kash, Fiasko, Puma, agorat, Dawk, figo, majin, shiraze, cannabis la dans la liste le moin actifs et surement moi ^^ la je suis en mode stop ^^ donc je repprend toute mes activiter yaks des le 10 ^^ peu actifs : HP baxter, KMASnake, L@chieuzz, Mary, tedted; crystalchronic, FONFON, fujiwara tofu( j'l'ai vu hier il m'as dit qu'il passerait), sangoku. (a part sangoku qui et revenue ils sont tous actifs sur le jeu ^^ et passe régulièrement sur le fofo mais sans laisser de message^^ ) pas actif: yuki, BeBe, eldiablocannes, forfait, frouix, klass, mamour, soso, vgl, diuty, coraly, niko, spontex, abelroad, bass, ekitchi, gaaaz, kertis, max, spilus, ici les rayer sont les non yakuza^^
ensuite sont en train de faire leur étude
Yuki,coraly,kertis,max,spilus
probleme de pc
bebe,bass
ensuite il ya mon pote ekichi qui lui ne peut pas ce rendre sur le fofo car il as un probleme d'affichage avec le forum ,ce qui a pour effet de le rendre illisible apres lecture de un ou deux sujet !!!
frouix qui et tres actifs sur perfect world (autre mmorg) on en reparleras plus tard^^
gaaaz,niko sont plus actifs que tu pourrai le croire^^ mais dans les entraille du forum encore inconue pour toi ^^
et abelroad qui et actifs mais par moment ^^ apres les autre oé son assez inactifs^^
| |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 12:08 | |
| ah!!! ce Quintis est formidable!!! ^^ j'allais justement ds cette partie du forum pour faire un pts sur les joueurs YAK. mais jcomptais plus parler des nouvelles recrues: agorat et klass qui ne sont mm pas retourné sur le forum apres leur candidature. je pense donc qu'ils ne doivent pas faire partie de l'equipe. En ce qui concerne le reste, on vera sa quand on fera la competition interne. on mettra en membre inactifs ceux qui ne participeront pas a la competition. Ensuite on fera des pseudos groupes pour former la LU et 2 autres equipes de formation par ex ^^ bref on vera sa, on est pas pressé mais j'avou qu'il faudrait qu'on s'active un peu apres le MLC :) Biz et bj Quintis tu agis comme un chef :) | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 18:23 | |
| GG quintis ^^ c vrai ke juis actif sur le forum mais pas sur Tm ^^' | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 18:30 | |
| c YesEnnfin je croit pas ke du le conai Otz ^^ | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 18:41 | |
| Ah ouais c'est lui. J'le connais pck il était tgv qd j'y étais. ben putain être actif c easy j'l'ais jamais vu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 19:03 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr il avai plus de pc c pour sa ^^' j'avouu qu'il etait pas actif mai tu va voir c un méchant No-Life XD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| lol ba sa fais plaiz detre dans les actif malgré qu j'étais rester pendant plus d'1 mois sans nouvelle ^^ mais bon comme je l'ai dis ^^ i'm back ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Ven 2 Jan - 2:21 | |
| Good ID Quintis ... ;) mais on attendra le début de notre compete pr bien établir tous ca sn c bien de pensé a ca ! :D mci | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Ven 2 Jan - 6:27 | |
| J'essaie d'être actif, pour porter l'équipe vers de nouveaux horizons....^^ J'essaie d'avancer avec la team....mais sans le niveau mdrrr | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Ven 2 Jan - 11:35 | |
| ses deja bien tinkiette quintis !! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Ven 2 Jan - 17:17 | |
| gg tres bonnes initiavtive quintis, je suis un peu moins actif a cause des fetes mais bon...lol (ça doit faire une sameine que jai pas jouer a TM xD) apres les vacs je rejouerai regulierement | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Dim 4 Jan - 22:59 | |
| Dtafon ma guele ! ( vajin teub ;) mdrrr tu pourra rejouer régu jv encore te piner !! tkt !!! ;) mdr | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Lun 5 Jan - 11:52 | |
| mais oui on y croit Shishi | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Lun 5 Jan - 11:55 | |
| TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Lun 5 Jan - 15:59 | |
| lol genre tu va me piner shishi mouha ha ha la blague ! mdrrr | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Lun 5 Jan - 16:03 | |
| Super ID Quitis ! Beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Lun 5 Jan - 21:11 | |
| Tu véra espece de bridé va ^^ mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Mar 6 Jan - 20:07 | |
| bon aller arretons de flooder ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Ven 9 Jan - 6:53 | |
| mdr oni...faut les remettre à leur place ces p'tit jeunes...mais perso je l'aurai laissé courir.... autre chose, c'est vrai que je viens rarement sur le fofo, mais une chose me chagrine : que de divisions au sein de la team, avec ces histoire de "R"........... du coup, j'men suis collé 1 : "R" pour Retraité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre | |
| |
|
| |
| j'ai essayer de mettre ça en ordre | |
|