| j'ai essayer de mettre ça en ordre | |
|
+8Yak' ShiraZe Yak'HopelessX9 OTZ BandicOoL YAK ZITO94 Quinou77 Yak's on!zuka Quinir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 7:22 | |
| ce serait bien de faire trois groupes pour y voir clair dans les membres de la team, donc si j'en ai oublié ou si il y en a qui se considèrent différenment, o si j'ai carrément fait une erreur diîtes-le....Un admin pourrait-il faire c'est trois liens dans légende des team ? mici. J'espère qu'on y vira plus clair :)
-actifs :bandi, crashman, OTZ, Quinou, Sneak, ssteff, Dolu, Zito, Quintis, oni, guegre, kash, Fiasko, Puma, agorat, Dawk, figo, majin, shiraze, cannabis
peu actifs : HP baxter, KMASnake, L@chieuzz, Mary, tedted; crystalchronic, FONFON, fujiwara tofu( j'l'ai vu hier il m'as dit qu'il passerait), sangoku.
pas actif : yuki, BeBe, eldiablocannes, forfait, frouix, klass, mamour, soso,vgl, diuty, coraly, niko, spontex, abelroad, bass, ekitchi, gaaaz, kertis, max, spilus, | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'ai essayer de mettre ça en ordre Jeu 1 Jan - 11:00 | |