| En vacance !!! | |
|
+6YAK ZITO94 MAJIN_JEB YKZ MARY Heineken Dawk YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: En vacance !!! Lun 8 Déc - 9:28 | |
| Voila j'y croyait plus mais ce jour est enfin arrivé j'suis en vacance et jusqu'au 12 janvier ^^ (et surement plus car je risque d'etre au chomage technique en janiver ou fevrier mais ça c'est une autre histoire) aaaaaahhhhhhhh p**** j'vous avoue que sur ces derniers jours j'en pouvais plus d'ailleurs vous avez du le voir j'etais moin prèsent sur le jeu et sur le fofo donc j'en suis désolé mes Yak's mais bon je sais que ya pas de sushi entre nous^^ Allez bizzz et a bientot sur les pistes^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 9:33 | |
| Arf le chomage technique arrive chez vous aussi ca crain... Profite de tes vacances pour te relaxer. | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 9:48 | |
| ouais profite bien de tes vac repause toi et profite de tes enfants et bonne chance pour le debut d annee | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 10:41 | |
| profitte bien fisko amuse toi bien^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 15:53 | |
| bonne vacs fisako profite bien et a plus sur les routes ^_^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 16:48 | |
| arf bonne ak fiasko moi encore 2 semaine :s et demin ses la remise des bulletin mdr | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 17:07 | |
| Ah bah bonne vacances!!!!!!
Et bienvenue dans la grande entreprise des chomeurs^^! Non je dec, je prfererai pour toi un taf... | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 18:11 | |
| et bonne vacs ^^ tu va pouvoir tafé un peu pour la team ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 19:31 | |
| bonne vac fiasko et profite pour decompresser un peu | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Mer 10 Déc - 18:49 | |
| bonne vacances fiasko ^^ repose toi bien et profite a fond ^^ biz biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vacance !!! | |
| |
|
| |
| En vacance !!! | |
|