| En vacance !!! | |
|
+6YAK ZITO94 MAJIN_JEB YKZ MARY Heineken Dawk YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: En vacance !!! Lun 8 Déc - 9:28 | |
| Voila j'y croyait plus mais ce jour est enfin arrivé j'suis en vacance et jusqu'au 12 janvier ^^ (et surement plus car je risque d'etre au chomage technique en janiver ou fevrier mais ça c'est une autre histoire) aaaaaahhhhhhhh p**** j'vous avoue que sur ces derniers jours j'en pouvais plus d'ailleurs vous avez du le voir j'etais moin prèsent sur le jeu et sur le fofo donc j'en suis désolé mes Yak's mais bon je sais que ya pas de sushi entre nous^^ Allez bizzz et a bientot sur les pistes^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 9:33 | |
| Arf le chomage technique arrive chez vous aussi ca crain... Profite de tes vacances pour te relaxer. | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: En vacance !!! Lun 8 Déc - 9:48 | |