| Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis | |
|
+7YKZ KMAFiasko OTZ MAJIN_JEB Quinir YAK ZITO94 kashmiir Canna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 17:22 | |
| Voila c'est juste pour pour dire que je change de pseudo :) je le trouve plus amon goût ^^ donc voili-voilou c'étais pour faire passer l'information .
(Celui la c'est dernier !! j'vous l'assure :) )
bizz | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 17:30 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'es cramé, Mr boulette loool ^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 17:45 | |
| mdr oo le drogéé mdr sa sonné plutot bien yak burn mais canabis ses bien ossi apres tout mdr a + l'ami | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 18:16 | |
| cool ce pseudo les gens vont te prendre pour un drogué ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 19:10 | |
| mdrrrrr les gens von tout de suite croire que tu va rouler au ralentis....bonne stratégie ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 19:21 | |
| Mdr Majin Tkt la stratégie ^^ c'est fais exprès une tite feinte par ci une feinte par là ^^ | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 20:01 | |
| pffff moi qui essaye d'arreter de fumer quand je lis ça sa me déprime mais bon c'est cool de nous prévenir :p | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 20:10 | |
| mdr fiasko tu veut dla nicotine ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 28 Nov - 20:17 | |
| Lool tu veu un patch !! :) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Sam 29 Nov - 10:43 | |
| loool ok ^^mci d'avoir prevenu^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Sam 29 Nov - 12:50 | |
| Mdrrrr t en mode Gandja en ce moment ou koi pr vouloiir mettre ca comme pseudo !!! mdrr Mé ok , huu cannabis huuu xD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Dim 30 Nov - 7:07 | |
| Vas-y cannabis le prochain pseudo c'est Gandja okay ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Dim 30 Nov - 11:30 | |
| Hummmm pourquoi pas :) puis Rasta puis.... Mdr j'en est bien d'autres des comme çà ^^ | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Mar 2 Déc - 8:10 | |
| ouai ca commence cannabis et ca fini heroine lol^^ vs etes que des groguer de la grogue ptdr
ps : papa bonne chance avec un peu de volonter et de heineken tu i arrivera go papa prend exemple sur ton fils (arreter de fumer pas boire lol)
ps: les autres LE SHISHON C EST TABOU ON N EN VIENDRA TOUS A BOUT ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Mer 3 Déc - 12:56 | |
| Et beinnnn .. J'en suis pas si sur que ça =p car perso je souhaite pas vraiment arrêter ^^ du moin pas pour l'instant. De toute facon le bac approche et j'ai pas envi de le foiré !! donc j'vais prendre mes responsabilité en mains et j'vais tout pété !! =p | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis Ven 5 Déc - 1:23 | |
| Moi je te propose un pseudo: Yak' H
C'est simple et efficace! Ca veut tout dire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis | |
| |
|
| |
| Petit changement de mon Pseudo :)Yak'Burn =>Yak'Cannabis | |
|